Le moment où l’on devient parent est un événement merveilleux. Avoir un bébé est l’une des expériences les plus palpitante de la vie. Mais cela implique aussi d’énormes responsabilités, entre autres jongler toute la journée entre diverses tâches dont le changement des couches qui s’accompagne souvent de très mauvaises odeurs.

La solution pour éviter que ses ordures ne se sentent trop mal ou pour éviter de devoir faire des va-et-vient jusqu’à l’extérieur pour jeter ses couches, la poubelle à couches est la solution et même si les recharges sont incluses il faut penser à en prendre en supplément pour ne pas se retrouver dans une situation qui ne sent pas bon du tout.

Comparatif des 2 recharges poubelle que j’ai sélectionné

Une poubelle à couches est conçue précisément pour les couches de bébés. Elle ressemble à une petite poubelle de salle de bain classique. Sauf qu’à l’intérieur on retrouve des sachets individuels contenant des agents antibactériens permettant la collecte des couches de bébés de façon hygiénique.

Un conteneur de couches permet une protection assurée contre les microbes et les mauvaises odeurs grâce à son film spécifiquement conçu en tant qu’agent antibactérien capable de contenir 99% des microbes et des bactéries. Ces derniers ne pourront ainsi pas se multiplier ni polluer l’intérieur de la maison.

La meilleure vente : Recharges pour Poubelle à Couches SIMPLEE Sangenic de Tommee Tippee

PROMO 48%
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Simplee Sangenic, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe, Lot de 6
323 Commentaires
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Simplee Sangenic, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe, Lot de 6
  • Recharges uniquement compatibles avec les poubelles Tommee Tippee Simplee Sangenic
  • Ces recharges ne sont PAS compatibles avec les poubelles à couches Sangenic Tec
  • Les odeurs sont contenues grâce au film multi-épaisseurs et le couvercle à clapet intelligent
  • La poubelle contient une recharge préinstallée
  • Le film contient des agents antibactériens qui éliminent 99% des germes
  • Un blocage des odeurs grâce au film multicouche antibactérien, qui est complété par le couvercle hermétique, ainsi toutes les odeurs sont retenues, afin qu’aucune mauvaise odeur ne puisse s’échapper.
  • Le film contient un agent antibactérien qui permet d’éliminer 99% des germes afin d’assurer une sédation optimale, une fois que la corbeille est pleine, il suffit simplement de couper le film avec le cutter intégré, nouer le sachet, et vider la corbeille en le jetant.
  • Le conteneur peut contenir jusqu’à 18 couches, mais les recharges Sangenic Simplee ne sont compatible qu’avec les poubelle Sangenic Simplee et pas les poubelle Sangenic TEC, il faut donc faire attention et ne pas confondre.

Le produit le plus haut de gamme : Set de Recharges Twist&click Sangenic de Tommee Tippee

PROMO 34%
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Twist & Click et Sangenic TEC, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe Garantie, Lot de 6
159 Commentaires
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Twist & Click et Sangenic TEC, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe Garantie, Lot de 6
  • Convient à tous les poubelles à couches de Tommee Tippee qui tournent - les recharges conviennent uniquement pour une utilisation avec les poubelles à couches twist & click et sangenic tec
  • Protection imbattable contre les odeurs - les couches sont emballées individuellement pour que les odeurs désagréables ne puissent pas s'échapper, ce qui est 100 fois plus efficace qu'avec des sacs à couches jetables
  • Protection garantie contre les germes – le film antibactérien tue 99% de tous les germes dangereux tels que colibacille et staphylocoque doré
  • Dure jusqu'à un mois - chaque recharge contient suffisamment de film pour envelopper toutes les couches pendant un mois*, selon la taille et le nombre de couches que vous utilisez
  • Ecologique – pour réduire l impacts sur l’environnement, tous les chssis des recharges des poubelles à couches Tommee Tippee sont conçues à 98% à partir de plastique recyclé
  • Un enveloppement individuel pour chaque couche permettant d’assurer une protection unique contre les odeurs, c’est en réalité l’unique système qui permet d’envelopper chaque couche individuellement dans un film antibactérien multicouche dans le but de bloquer le développement des germes et la propagation des odeurs.
  • Une protection contre la germination et les odeur garantie grâce au film antibactérien qui s’assure d’éliminer 99% des germes dans le but d’empêcher la propagation des bactéries ainsi que des odeurs.
  • Le respect de l’environnement est également garanti par le fait que chaque couche est emballée individuellement requérant ainsi une quantité précise de film antibactérien, et évitant donc le gaspillage.
  • Une durabilité moyenne d’un mois vue que chaque recharge contient suffisamment de film pour emballer des couches tous les jours pendant un mois, mais cela peut varier selon la taille des couches ainsi que la fréquence d’utilisation des déchets.

Comment choisir les recharges pour les poubelles à couches ?

Il existe différents types et modèles de conteneurs de déchets sur le marché. Pour chacun de ces réservoirs, il y’a une recharge spécifique. Par conséquent, il existe des exigences de compatibilité, ce qui nécessite une sélection bien définie. Souvent, il suffit simplement de comparer la marque de la poubelle et la recharge pour vérifier si elles sont compatibles ou pas. Lors du choix, il est également important de savoir que les sacs à ordures conventionnels, en particulier les modèles économiques, ne conviennent pas souvent à tout type de conteneur. Il est donc important de connaître le types de recharge concerné pour chaque marque.

Un autre critère de choix important c’est que les recharges de ce genre doivent être obligatoirement être antibactériennes si l’on veut empêcher la propagation des mauvaises odeurs. Le nombre total de recharges dépend du besoin ainsi que du budget disponible, mais dans tous les cas une grande variété de choix est disponible.

La recharge pour poubelle Sangenic

L’hygiène est un élément important à prendre en compte pour s’occuper de son bébé et l’empêcher de tomber malade. En effet une poubelle à couches multiples permet de limiter ce risque, car les sacs de couches utilisés peuvent contenir jusqu’à 99% des bactéries existantes. Ce sont des systèmes qui ont déjà fait leurs preuves alors il ne faut pas avoir peur de continuer à leur faire confiance.

Les recharges de poubelle Sangenic disposent d’un film antibactérien multicouche qui aide à éliminer toute bactérie pouvant être présente. Le test de ces recharges, à démontrer qu’elles sont très faciles à utiliser. Carrément un jeu d’enfant, jeter les couches à la poubelle se fait en quelques en quelques secondes, et chaque couche est emballée automatiquement sans nécessité aucune d’intervention externe.

La recharge pour poubelle Angelcare

Le grand avantage de la recharge Angelcare est qu’il n’y a qu’une seule recharge, peu importe la taille des couches du bébé. Afin de ne se soucier que de ce qui est vraiment important. Les recharges Angelcare sont très faciles à utiliser car leur conception est bien pensée. Avec Angelcare, pas besoin de petites poches individuelles pour chaque couche, mais seulement un grand sac unique qui permet d’arrêter les bactéries ainsi que de réduire les mauvaises odeurs de façon simultanée.

Cet avantage permet de réaliser beaucoup d’économies et de ne pas devoir acheter des nouvelles recharges individuelles à chaque fois. Chaque recharge permet une utilisation continue pendant 30 jours d’affilés en utilisation moyennes. Il existe plusieurs packs de 3 jusqu’à 7 de quoi, être tranquille pendant plusieurs mois avec ses recharges, c’est en plus un produit issu d’une fabrication totalement française , un véritable gage en matière de qualité.