Lorsque bébé arrive, les parents sont plutôt chamboulés, entre s’occuper du bébé ou faire les autres tâches domestiques, c’est pour cela que le transat est devenu un outil indispensable. En effet, le transat bébé vous permet d’effectuer vos tâches ménagères ou autres tout en gardant un œil sur votre bébé qui sera juste à côté, soit à s’amuser sur son transat ou encore à se reposer confortablement.

PROMO 40%Top 1 Chicco - Transat Baby Hug 4 in 1 - Glacial
PROMO 50%Top 2 BÉABA Transat Up&Down I noir/gris
PROMO 48%Top 3 BÉABA Transat Up&Down III bleu marin

Pour encore plus de praticité, le transat bébé up and down fait partie des plus favorables, car il permet à votre bébé de rester en hauteur, ainsi, il pourra observer et participer à votre vie du quotidien en restant loin des impuretés et autres saletés du sol, et qui est aussi très pratique pour vous, afin de vous éviter le mal de dos.

Comparatif des deux transat bébé up and down que j’ai sélectionné

Pour vous aider à choisir le meilleur transat bébé up and down lors de votre achat, voici un petit comparatif de deux modèles up and down sur lesquels nous avons émis notre avis.

La meilleure vente : tansat bébé up and down noir et gris Béaba

Le transat bébé Béaba est un transat très confortable pour votre bébé avec notamment des micro-billes, un rembourrage latéral, ainsi qu’une hausse ou cale tête amovible. Le transat bébé Béaba est conçu pour être réglable en hauteur de 4 positions de hauteurs différentes en une simple pression, ce qui est idéal pour que le bébé puisse observer son environnement et aussi pour soulager le dos des parents.

PROMO 50%
BÉABA Transat Up&Down I noir/gris
512 Commentaires
BÉABA Transat Up&Down I noir/gris
  • Transat réglable en hauteur
  • Design, moderne et pratique, le transat Up&Down est le premier à disposer d'une position haute pour que Bébé découvre pleinement le monde qui l'entoure
  • Quatre positions de hauteur, réglage de la hauteur par simples pressions
  • Ultra-confortable : microbilles, rembourrage latéral, housse/cale tête amovible. Possibilité d'utiliser le transat en version classique
  • Utilisation : de la naissance à 6 mois (maximum 9 kg)

Le produit haut de gamme : transat bébé up and down gris chin Béaba

Le transat bébé up and down est un transat réglable en hauteur pour 4 positions différentes en un simple clic, grâce au système up and down. Ainsi, que 3 positions d’inclinaisons, un transat idéal pour les nouveaux nés jusqu’à l’âge de 3 mois. Le transat bébé Béaba offre à votre bébé une sécurité et un confort maximal, notamment, grâce à son harnais de maintien avec 5 points, ainsi qu’à son assise moelleuse et une tête déhoussable avec un maintien optimal de la tête du bébé. Le transat bébé Béaba fait aussi office de bascule pour bercer l’enfant en toute sécurité.

PROMO 21%
BÉABA Transat Up&Down III gris chiné
132 Commentaires
BÉABA Transat Up&Down III gris chiné
  • 4 hauteurs de réglage grâce au système breveté up & down - réglage par simple pression
  • 3 positions d'inclinaison : dossier manipulable d'une seule main
  • Assise moelleuse
  • Véritable réducteur de naissance : ergonomique et très confortable pour le nouveau-né. cale tête intégré pourpermettre un maintien optimal. utilisable de 0 à 3 mois.
  • Poignées de transport : pour faciliter le déplacement du transat

Notre avis sur le transat up and down bebe 9

Le transat up and down bebe 9 est utilisable dès la naissance jusqu’à l’âge de 3 mois, il est lui aussi réglable en hauteur avec 4 positions différentes pour le meilleur confort de votre bébé, mais également pour le confort des parents en leur évitant le mal de dos. Doté d’un dossier avec trois positions d’inclinaisons, ainsi que d’une assise confortable avec un harnais de 5 points pour une sécurité optimale de votre bébé.

Le meilleur transat bébé up and down 2 à acheter

PROMO 40%Top 1 Chicco - Transat Baby Hug 4 in 1 - Glacial
PROMO 50%Top 2 BÉABA Transat Up&Down I noir/gris
PROMO 48%Top 3 BÉABA Transat Up&Down III bleu marin

Le transat bébé up and down 2 Béaba est un modèle fabriqué à partir de matériau de qualité avec une bonne stabilité pour tenir bébé en hauteur en toute sûreté. Le transat up and down 2 est réglable en hauteur avec 4 positions ce qui favorise non seulement la sécurité de votre bébé qui sera à votre hauteur loin de la saleté… Mais il sera aussi sur un point d’observation assez haut qui lui permettra de participer à la vie quotidienne. Le dossier est lui aussi réglable sur 3 positions, ce qui rend le transat bébé up and down 2 idéal pour le bébé nouveau né jusqu’à l’âge de 12 mois.

Vous voulez acheter un transat pour votre bébé, nous vous recommandons le up and down de Béaba disponible en plusieurs couleurs et qui vous offre à vous et à votre bébé un confort et une sécurité optimale.