Le cale bébé, l’écharpe de portage, le trotteur, le rehausseur de siège, la poussette, l’anneau de dentition, la transat… Ce sont tous les articles auxquelles vous devriez penser à acheter pour accueillir votre bébé. Chaque produit à son importance et présente une grande utilité pour le confort de votre enfant, mais également du vôtre. Mais cette fois, nous allons parler uniquement du transat bébé.

Comparatif des 2 transat bébé confort que j’ai sélectionné

Pour vous orienter et vous aider à choisir le meilleur modèle pour votre enfant, nous avons décidé de vous faire un petit comparatif, afin de mettre fin à l’hésitation qui peut avoir lieu lors de l’achat. Nous allons également vous donner notre avis en toute objectivité afin que vous puissiez sélectionner le meilleur article pour votre bébé.

La meilleure vente : transat bébé confort Badabulle Transat Easy Moonlight

PROMO 20%
BABYBJÖRN Transat Balance Soft, Coton, Noir/Gris Foncé
442 Commentaires
BABYBJÖRN Transat Balance Soft, Coton, Noir/Gris Foncé
  • Bercement amusant et naturel - ce transat fonctionne sans piles
  • 3 positions en hauteur pour le jeu, le repos et le sommeil
  • Pliable et facile à transporter
  • De la naissance jusqu'à deux ans
  • 100% polyester

C’est un transat bébé balancelle et fixe. C’est un équipement polyvalent, puisqu’il fait office de couchage d’appoint, mais aussi un fauteuil très confortable. Effectivement, vous pouvez enfin le laisser seul dans un transat pour bébé et vous livrer à d’autres tâches quotidiennes. Il possède plusieurs caractéristiques, qui le rendent très apprécié des parents, comme son dossier qui s’incline sur 5 positions différentes. Avec ce transat balancelle bébé, vous êtes sûr d’offrir un confort optimal à votre petit bout de chou.

L’assise molletonnée de ce transat pour bébé offre à votre bébé un très beau sentiment de confort, ce qui le laisse à l’aise et confortablement installé durant toute la période dans laquelle vous êtes occupée. Son repose tête est amovible pour s’adapter à la position de votre bébé, et à la position de l’appareil.

Le dossier de ce transat Badbulle est inclinable afin de s’adapter à l’état de sommeil ou du repos de votre bébé.

Une fois que vous avez fini avec, le transat bébé badbule se plie facilement et d’une façon vraiment compacte pour ne pas prendre beaucoup de place et faciliter son transport. D’ailleurs, vous pouvez le porter en toute facilité, avec ses deux grandes anses très confortables.

Son plus grand atout, c’est son entretien très facile, puisque sa housse se retire complètement pour être lavée, soit à la main, soit dans la machine à laver.

Elle peut accueillir des enfants de 0 jusqu’à 12 mois.

Le produit haut de gamme : transat bébé confort Béaba

Bébé Confort Kori Transat 2 en1, Transat Léger avec Réducteur Confortable pour Nouveau-Né, de La Naissance à 9 Mois (0- 9 Kg), Essential Graphite
17 Commentaires
Bébé Confort Kori Transat 2 en1, Transat Léger avec Réducteur Confortable pour Nouveau-Né, de La Naissance à 9 Mois (0- 9 Kg), Essential Graphite
  • Transat 2 en 1 pour bébé : adapté pour utilisation de la naissance à 9 mois ( jusqu’à 9 kg), le Kori passe très facilement du mode fixe au mode balancelle
  • Hamac confortable pour nouveau-né, conçu avec des matériaux très doux de la plus haute qualité, offre à bébé un petit nid douillet
  • Transat inclinable: Le Kori se règle en trois positions différentes d’une seule main
  • Facile à plier: Grâce à son incroyable légèreté et à son design minimaliste mais ingénieux, le Kori se plie aisément à plat pour faciliter le rangement
  • Déhoussage facile grâce à une fermeture zip. Housse lavable en machine

C’est un transat bébé up and down similaire à un petit berceau pour bébé. En effet, ce transat présente non seulement un design très original, mais il est également très confortable pour l’enfant, tel un nid douillé. Son atout majeur ? L’enfant peut l’utiliser depuis sa naissance jusqu’à ses 4 ans ! Effectivement, ce transat est réglable en hauteur, avec de simples pressions. Vous pouvez utiliser le mode transat bébé haut lorsque vous êtes à table pour veiller sur votre enfant ou le faire manger.

En fait, c’est le meilleur transat bébé question confort et sécurité. Il est à la fois ultra confortable grâce à ses micro-billes, sa têtes amovible, et son rembourrage latéral.

Vous pouvez également l’utiliser en tant que transat classique.

La transat up & down peut être positionné sur 4 hauteurs différentes en un seul clic ou pression pour s’adapter à vos activités afin que votre enfant partage chaque moment de votre quotidien en toute aise.

Quels sont les différents types de transat bébé ?

Il existe plusieurs types de transat bébé pour s’adapter à tous les besoins. En effet, dans un magasin pour bébé, vous allez trouver :

  • des transats musicaux
  • des transats à berceuses
  • des transats vibrants transat bébé chicco (balloon).
  • des transats de bain

Autres types de transat bébé confort Keyo

Le transat de bain bébé présente une forme ergonomique et qui s’adapte parfaitement au corps du bébé afin de le maintenir bien stable lorsque vous lui faites prendre son bain.

Comment bien choisir son transat de bain confort ?

Plusieurs critères entrent en jeu dans le choix d’un bon transat pour votre bébé. En effet, il faut veiller à ce qu’il soit à la fois, robuste, durable mais assure également le confort et la sécurité de votre enfant.