Je conseille aux parents d’acheter des packs pour les poussettes, c’est la meilleure façon de réaliser des économies et surtout vous êtes certain d’avoir tous les produits compatibles, ce qui n’est pas toujours le cas si vous optez pour des acquisitions séparées. La poussette trio Chicco est donc idéale et je vous propose plusieurs modèles susceptibles de vous combler et le budget n’est pas forcément très élevé pour l’un des produits. Le second est un peu plus luxueux, il faudra alors débourser plusieurs centaines d’euros, mais la qualité est au rendez-vous. En effet, Chicco est une marque de qualité largement appréciée par les parents. Plusieurs références sont disponibles sur le marché, mais celles-ci sont les plus réjouissantes que ce soit par rapport aux accessoires, aux prix…

Comparatif des 2 poussettes trio Chicco que j’ai sélectionnées

Si vous êtes à la recherche d’un produit estampillé Chicco, vous ne serez pas déçu par cette sélection puisque les deux produits répondent réellement à toutes les exigences. Le budget n’est pas toujours un gage de qualité, il faut regarder avec précision les caractéristiques, certaines sont plus importantes que d’autres. Vous devrez donc débourser entre 400 et 800 euros pour ces deux packs qui proposent tout le nécessaire afin de promener votre enfant dans les meilleures conditions. En effet, le trio est largement sélectionné, car il met en avant la structure, l’assise, la coque ainsi que la nacelle.

Mon avis sur la poussette trio Chicco Sprint

Chicco a la particularité de prendre en compte tous les besoins des parents afin de créer des gammes spécifiques. Vous pourrez donc piocher dans le large catalogue à la recherche d’une poussette Chicco trio qui pourra vous apporter un maximum de satisfaction. Cette référence est vendue moins de 450 euros et vous avez trois produits en un.

Chicco - Trio Sprint - Poussette - Black Night -  Collection 2017
65 Commentaires
Chicco - Trio Sprint - Poussette - Black Night - Collection 2017

  • Avantages : plusieurs couleurs sont disponibles, j’ai toutefois une nette préférence pour les produits sobres et noirs. Les poignées sont faciles à adapter, vous avez un habillage contre la pluie, la poussette est simple à manier et elle est compacte, l’encombrement est alors limité. Vous disposez également d’un siège-auto pour ce trio qui pourra être utilisé dès la naissance et jusqu’à trois ans environ.
  • Inconvénients : les clients ont été comblés par ces produits, mais un kit pour la voiture aurait été le bienvenu afin d’utiliser dans les meilleures conditions le siège-auto.

Le meilleur rapport qualité/prix : la poussette trio Chicco Activ3 Top

Vous devez débourser aux alentours de 800 euros pour ce pack qui propose trois accessoires, dont le siège-auto, l’assise et la nacelle qui sera parfaite dès la naissance. La couleur est assez sobre, mais elle sera idéale pour suivre la croissance de votre enfant jusqu’à 4 ou 5 ans.

Chicco - Poussette Combiné 3 en 1 - Trio Activ3 Top - Gris Foncé
57 Commentaires
Chicco - Poussette Combiné 3 en 1 - Trio Activ3 Top - Gris Foncé

  • Avantages : le confort est sans doute le principal point fort pour cette configuration, l’assise peut être inclinée selon les besoins, le pliage s’effectue en une seule fois et avec une main. Cette version est idéale pour les promenades en centre-ville, mais également sur les chemins accidentés ou à la campagne, si vous êtes un adepte de sport, elle sera aussi parfaite.
  • Inconvénients : la poussette Chicco trio Activ3 n’est pas livrée avec une base Isofix alors qu’il s’agit d’un critère d’achat pour de nombreux parents, car la plupart des voitures récentes proposent cette gamme.

Pourquoi le trio est-il si important ?

Que vous souhaitiez acheter une poussette Chicco trio living ou une poussette Chicco trio love, vous devez prendre en compte plusieurs éléments afin d’être certain que cette acquisition ne sera pas inutile. Ce pack présente des atouts, les éléments sont compatibles, ils sont conçus pour répondre aux mêmes attentes, les prix sont souvent assez abordables par rapport à des produits achetés de manière individuelle. Vous avez également une gamme qui propose des technologies identiques afin de satisfaire les besoins des parents.

La poussette Chicco trio Living

Si vous regardez le catalogue de Chicco, vous constaterez que les produits sont nombreux et diversifiés. Vous disposez de plusieurs couleurs afin d’adapter le coloris à votre quotidien. Je vous conseille de choisir des produits sobres qui auront l’occasion d’être utilisés au cours des 5 prochaines années. En effet, les poussettes avec des motifs ou des personnages sont souvent reléguées aux oubliettes puisqu’elles ne répondent pas toujours aux besoins futurs. La poussette trio Chicco Living est assez classique en termes de design, mais elle est très pratique. Avec la version Smart, vous avez plusieurs accessoires, dont la sacoche, afin de ranger toutes les affaires de votre enfant.

Elle est livrée avec une assise, une nacelle et une coque qui pourra aussi être utilisée comme un siège-auto très pratique. Certes, lorsque vous achetez un tel pack, certains éléments ne sont pas utilisés dans l’immédiat, mais je vous recommande tout de même l’achat d’une Chicco poussette trio puisque vous ne serez pas déçu par la qualité, les fonctionnalités et l’ensemble des critères.

La poussette Chicco trio Sprint

Il s’agit d’une référence dans le monde des poussettes, car elle présente toutes les caractéristiques que les parents souhaitent. Cette poussette Chicco trio Sprint est donc idéale pour les jeunes qui recherchent avant tout la facilité et la maniabilité. Chicco offre donc un rapport qualité/prix imbattable et cette version est un peu plus compacte que la poussette trio Living Chicco ou la poussette trio Love Chicco. Si vous avez une petite citadine, elle rentrera parfaitement dans le coffre de la voiture pour que le confort soit maximal.

  • Ce pack vous propose une nacelle confortable avec notamment une base perforée, cela facilite la circulation de l’air.
  • Comme pour une Chicco poussette combinée trio pack Urban plus, vous avez un kit spécial pour lutter contre les rayons du soleil et la pluie.
  • La housse est également amovible afin de la laver aisément.
  • Pour lutter contre la pluie, l’habillage est aussi indispensable, il enveloppe ainsi l’assise.

En termes de prix, il faut compter près de 500 euros pour cette version, mais il y a parfois des promotions, il peut alors baisser et être inférieur à 400 euros. De plus, vous recevez certains accessoires comme la sacoche très intéressante pour les biberons, les couches et les lingettes.