La poussette canne multiposition peut vous apporter un certain bien-être au quotidien, car il est toujours désagréable de jongler avec des structures qui ne répondent pas à certaines exigences. J’ai donc eu l’occasion de trouver sur Internet des versions pratiques, et elles ont la particularité de s’adapter à toutes vos demandes. De plus, le prix n’est pas forcément très élevé, il faut compter moins de 100 euros pour un produit qu’il sera possible d’utiliser tout au long de la semaine. Le design n’est pas forcément un point fort, mais vous devez miser sur le côté pratique.
Comparatif des 2 poussettes canne multiposition que j’ai sélectionnées
Si vous devez vous déplacer assez souvent au cours de la semaine, il est préférable de sélectionner une poussette robuste, mais légère. Grâce à celle-ci, il sera possible de vaquer à vos occupations sans être impacté par un poids conséquent. Certaines peuvent afficher plus de 10 kg, il est alors difficile dans ces conditions de monter des escaliers ou de les porter dans le coffre de la voiture. J’ai donc une nette préférence pour la poussette canne multiposition pas chère qui s’adapte réellement à votre mode de vie.
La meilleure vente : la poussette canne multiposition Safety 1st
Il s’agit de l’un des modèles les plus compacts que vous pourrez trouver sur le marché. Pour moins de 100 euros, vous avez un produit performant, robuste qui peut être utilisé dès la naissance et jusqu’à trois ans.
- Avantages : cette poussette Teeny est parfaite pour la voiture, le train ou encore l’avion. Vous pouvez l’utiliser jusqu’à 15 kg et elle ne dépasse pas 6 kg. Le siège est aussi inclinable et le pliage s’effectue en quelques secondes.
- Inconvénients : la structure n’est pas forcément conçue pour toutes les surfaces, il faudra donc l’utiliser majoritairement dans le centre-ville.
Mon avis sur la poussette canne multiposition Kinderkraft
Ce modèle est un peu plus différent, car vous avez une robe assez réjouissante, elle est conçue dès 6 mois et jusqu’à 36 mois. Vous disposez de plusieurs accessoires à savoir une housse pour la pluie et vous avez un harnais pour sécuriser votre enfant.
- Avantages : cette poussette répond à toutes les normes en vigueur sur le sol européen, elle est équipée de roues qui pivotent sur un axe à 360 degrés, le poids ne dépasse pas 7 kilos et vous avez un système de pliage très performant.
- Inconvénients : certains parents ont constaté quelques difficultés lors de l’utilisation sur des sols glissants par exemple dans les centres commerciaux. Elle aurait tendance à glisser assez facilement.
Pourquoi faut-il choisir une poussette canne ?
Il suffit d’utiliser une poussette classique pour constater que le poids peut être très problématique, la maniabilité l’est également avec des versions trop encombrantes. La poussette canne est légère, facile à diriger et le stockage est encore plus réjouissant. Il faut généralement quelques secondes pour qu’une poussette canne Safety first multiposition puisse être rangée dans le coffre de la voiture.
La poussette canne multiposition pas chère
Vous devez prendre en compte vos besoins, cela vous permet de savoir si une poussette canne multiposition Auchan répond à vos attentes. Le coût est généralement beaucoup plus faible pour ces références facturées moins de 100 euros. Le budget est donc intéressant, mais soyez vigilant, car ces produits ne sont pas toujours compatibles avec une utilisation intensive. Pour les vacances, ces poussettes sont par contre très intéressantes et surtout pratiques.
La poussette canne multiposition compacte
La poussette canne possède plusieurs avantages, mais le prix et la praticité sont sans doute les deux critères les plus cités. Une poussette canne multiposition compacte peut être rangée dans un placard par exemple ou encore le coffre de la voiture et vous pourrez également mettre quelques courses à côté de cette poussette canne multiposition Bambisol dont l’encombrement n’est pas significatif.
Attention à la couleur de votre poussette canne
Certains parents souhaitent injecter un peu de folie dans leur quotidien et ils optent pour des poussettes très colorées. Toutefois, ces équipements doivent être conservés pendant plusieurs années afin de les rentabiliser rapidement. Par exemple, une poussette canne rose ou jaune pourra se salir plus rapidement et vous serez en mesure de vous lasser en quelques semaines. Grâce à ce comparatif, vous pouvez dénicher toutes les teintes, mais je vous recommande les produits les plus sobres.
- Une poussette canne noire est facile à associer à une tenue, elle n’est pas sensible aux taches et vous pouvez l’utiliser au quotidien.
- Certains parents sont très pointilleux par rapport à leur tenue, ils achètent alors leur équipement en fonction de leur garde-robe.
- De plus, certaines couleurs sont sensibles, il suffit d’une tache pour que la housse ne puisse plus être utilisée.
Le nettoyage peut également être très problématique, car les poussettes multipositions ne vous proposent pas souvent une housse amovible. Vous aurez alors besoin des astuces de grand-mère pour réussir à enlever les taches et cela peut être assez laborieux, voire insupportable. C’est pour cette raison qu’il est préférable de vous attarder sur des poussettes beaucoup plus sobres.