De nombreuses marques sont présentes sur le marché, il est parfois difficile de les départager, car les caractéristiques sont finalement identiques. J’ai donc au cours de mes recherches déniché la poussette Bambisol qui est abordable puisque le prix est inférieur à 100 euros et le design est sobre. Ce n’est pas la référence la plus esthétique, elle ne pourra pas plaire à tous les parents, mais pour une utilisation occasionnelle, elle peut être assez intéressante. Cette poussette Bambisol Yuko est simple, elle possède quatre roues qui ne sont pas taillées pour les chemins rythmés par les cailloux, mais vous pourrez tout de même vous promener avec aisance sur de nombreux revêtements et notamment les plus lisses.

Présentation de la poussette Bambisol que j’ai sélectionnée

Le budget est souvent problématique pour les parents qui ne veulent pas dépenser une fortune pour ces accessoires de puériculture. En effet, une poussette peut être vendue plusieurs centaines d’euros alors que cette poussette Bambisol avis ne dépasse pas 100 euros et cela est valable pour tous les coloris. Vous devez connaître vos besoins avant de valider un achat, cela vous permet de savoir si cette version assez traditionnelle pourrait vous combler. Il est important de noter que le confort n’est pas le principal point fort, il s’agit de la maniabilité.

Mon retour d’expérience avec la poussette Bambisol Yuko

Je n’ai pas toujours besoin d’une poussette imposante surtout pour les déplacements en centre-ville qui sont souvent laborieux. Ce n’est pas une poussette Bambisol 3 roues, mais elle est tout de même assez performante pour affronter certains obstacles comme les trottoirs. Les deux roues à l’avant sont faciles à manier puisqu’elles pivotent. Le guidon est aussi intéressant, vous pouvez ainsi contrôler cette poussette avec une seule main. J’ai également une nette préférence pour la fenêtre de surveillance au niveau de la capote afin de garder un oeil sur l’enfant pendant les promenades.

Poussette bébé compacte naissance YUKO (Grise)
257 Commentaires
Poussette bébé compacte naissance YUKO (Grise)

  • Avantages : vous avez une poussette très compacte, elle est conçue dès la naissance et vous pouvez l’utiliser jusqu’à 15 kg, cela représente près de 4 ou 5 ans, il faut être attentif au poids et à la corpulence de votre enfant. Le pliage poussette Bambisol 4 roues est simplifié et il peut être réalisé avec une seule main. Vous avez un poids de 7 kg, cela vous permet de la porter dans le coffre de la voiture sans aucune difficulté. Les dimensions pliées sont aussi intéressantes.
  • Inconvénients : Si vous cherchez une poussette pour un usage intensif, ce n’est pas la meilleure référence, mais pour un besoin occasionnel, elle reste très performante.

Les caractéristiques des meilleures poussettes

La poussette Bambisol 4 roues peut se démarquer grâce à une vraie légèreté, vous avez des dimensions lorsqu’elle est pliée assez appréciable. Pour les citadines, le coffre n’est pas forcément très grand et vous gagnez donc de la place. Le système de pliage ne doit pas être mis de côté, en quelques secondes, vous avez une poussette Bambisol 4 roues mode d’emploi compacte et très peu encombrante, il suffit d’utiliser le fameux bouton sur le côté. J’apprécie également la qualité de la capote puisqu’elle enveloppe réellement l’enfant pendant les promenades, il sera ainsi à l’abri de la pluie et des rayons du soleil.

Soyez vigilant au dossier qui doit être inclinable, cela permet d’utiliser cette poussette Bambisol trio 3 roues par exemple dès la naissance et jusqu’à 15 kg, vous rentabilisez ainsi votre achat sans aucune difficulté. Mon regard est souvent attiré par la grandeur du panier, car les rangements pendant les courses sont indispensables et cela vous évite de prendre une sacoche supplémentaire.

Comment choisir une poussette ?

Si vous avez tendance à hésiter par rapport à une poussette Bambisol trio ou encore une poussette Bambisol double, il suffit de regarder avec attention certaines caractéristiques comme celles que j’ai pu énoncer. Vous pourrez ainsi réaliser le meilleur choix, mais soyez vigilant au prix. En effet, le système de pliage poussette Bambisol est indispensable, mais il est souvent inutile de dépenser une fortune pour un tel produit. Une poussette Bambisol Amsterdam peut être payée moins de 100 euros si vous avez un usage occasionnel. Il est possible d’acheter un tel produit pour vous rendre dans le centre-ville par exemple ou pour réaliser quelques courses, mais lorsque vous souhaitez vous promener, vous avez besoin d’une poussette un peu plus robuste.

Avec ces deux produits, vous êtes certain de ne pas abîmer celle qui a été facturée plusieurs centaines d’euros. Vous réservez ainsi la poussette canne pour des usages classiques et même les vacances puisque l’encombrement dans le coffre est moindre. Aujourd’hui, les parents ne possèdent pas forcément une voiture conséquente avec un coffre assez imposant pour transporter toutes les affaires. Les citadines ont une superficie relativement petite, vous pouvez donc transporter cette fameuse poussette et avoir quelques courses en parallèle. Regardez donc attentivement les dimensions pliées, elles sont très importantes et c’est surtout le cas pour la largeur et la longueur.