Quand on devient parents, on souhaite être bien équipés pour l’arrivée de notre enfant. Parmi les accessoires indispensables à se procurer, il y a les moufles pour bébé. Les moufles pour bébé sont des petits gants pour bébé qui vont vous permettre de garder les mains de votre bambin au chaud, quel que soit le temps qu’il fasse. Les moufles pour bébé sont très utiles pour éviter que votre enfant ne prenne froid ou n’attrape un rhume. Dans cet article, la rédaction vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur les moufles pour bébé.

Comparatif des 2 moufles pour bébé que j’ai sélectionnées

Dans le cadre de cet article, la rédaction a sélectionné deux des meilleurs produits disponibles à la vente sur internet, pour vous aider notamment à vous faire une idée sur ce qui est disponible et à quel prix. Pour les découvrir, il suffit de continuer votre lecture.

La meilleure vente : moufles bébés Dudu N

Dudu N pour 100% coton bébé Moufles Scratch, 4 pièces
4 Commentaires
Dudu N pour 100% coton bébé Moufles Scratch, 4 pièces
  • Excellent pour la plupart des peaux sensibles
  • Super doux et doux sur la peau même les plus sensibles
  • Pour essuyer la sueur ou sale off votre visage
  • Idéal pour une utilisation quotidienne
  • Un cadeau idéal pour les proches

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : moufles bébé Soyar

PROMO 60%
soyar multicolores zahnen Moufles bébé, apaisante Pain Relief-Âge 3-12 Mois Protéger bébé mains de Salvia & kauen sichern Sangle réglable.-bleu pastel (1 PC))
45 Commentaires
soyar multicolores zahnen Moufles bébé, apaisante Pain Relief-Âge 3-12 Mois Protéger bébé mains de Salvia & kauen sichern Sangle réglable.-bleu pastel (1 PC))
  • 1er protège les mains avant toujours rissige de mastication et de salive excédentaire. Design de rechange, boîte sera utilisé sur la gauche ou la main.
  • 2. séjours pour la main de bébé confortable avec un velcro sécurisé.
  • 3. les gants maladies infantiles dignité divertir, de votre bébé avec son de bruit, bébé Attention.
  • 4. sécurité contrôlée, y compris toutes les exigences sont CPSC ATSM dispositions en matière de sécurité et la plupart des CPSIA actuelle
  • 5. multicolores maladies infantiles gant est un gant gife pour 3 à 12 mois aime, dans leurs mains donc ces maladies enfant à ronger lui confère une pause. Il est aussi utile de le tenir des rayures Il visage.

Les moufles pour bébé Soyar sont des moufles pour bébé qui vont, en plus de réchauffer les mains de votre enfant, le divertir avec différents sons et bruitage. Elles permettent également d’immuniser votre enfant contre les microbes.

Ce produit est disponible à la vente sur Amazon au prix de 2.59 euros

Comment choisir un modèle de moufles pour bébé ?

La question que vous vous posez sûrement est de savoir comment choisir vos moufles pour bébé parmi tous les modèles qui existent sur internet. C’est une question légitime et qu’il est même important de se poser pour trouver la parfaite paire de moufles bébé qui correspondra parfaitement à vos attentes et à vos besoins. Pour vous aider, la rédaction a établi une petite liste de critères à prendre en compte :

  • La taille des moufles pour bébé : il existe des moufles pour bébé selon l’âge de ce dernier, vous pourrez trouver des moufles pour bébé de 12 mois, des moufles pour bébé de 18 mois ou encore des moufles pour bébé de 24 mois !
  • La matière des moufles pour bébé : il existe différentes matières pour les moufles pour bébé, selon la saison pour laquelle vous comptez les utiliser, vous pourrez choisir entre du coton et de la laine,
  • Le rapport qualité prix : bien sûr, il ne faut pas un grand budget pour acheter des moufles pour bébé, pour autant, il faudra faire attention à ce que le rapport qualité prix soit correct.

Moufles bébé en tricot : que faut-il savoir ?

Les moufles pour bébé en tricot sont les meilleures moufles pour bébé en hiver. La laine va tenir au chaud, en plus d’être très jolie et d’être disponible dans différentes couleurs. Les moufles pour bébé en tricot permettent qui plus est de s’occuper en les tricotant soi-même, comme on vous l’explique ci-dessous.

Tricot de moufles pour bébé de 12 mois : comment s’y prendre ?

Pour tricoter des moufles pour bébé de 12 mois, il va falloir commencer par s’armer de grosses laines et de grosses aiguilles (aiguilles de 8, de préférence). Par la suite, il faut chercher un patron sur internet, il ne vous restera plus qu’à tricoter. Les moufles pour bébé de 12 mois en tricot sont parfaites pour tenir les mains de votre enfant au chaud tout au long de l’hiver. (Le procédé est le même pour tricoter des moufles pour bébés de 18 mois)