Les attaches sucettes sont des accessoires très utiles pour garder la tétine auprès du bébé et éviter qu’elle se salisse en tombant par terre.
Pour autant, on a pensé à vous présenter aujourd’hui dans cet article toutes les clés nécessaires qui vous permettront de choisir la meilleure attache tétine pour la sucette de votre petit bout de chou entre les nombreux modèles qui existent actuellement sur le marché.
Comparatif des 2 attaches tétines que j’ai sélectionné
Pour vous orienter dans votre choix d’une attache tétine, on vous a sélectionné aujourd’hui deux produits qui sont parmi les meilleurs sur le marché.
La meilleure vente: attache tétine garçons YOOFOSS
No products found.
Une attache tétine garçon fabriqué à partir de clips de coton et de plastique doux et conçue d’une manière à pouvoir être attachée à des vêtement de bébé pour maintenir la sucette et l’empêcher de tomber par terre. La majorité des anciennes utilisatrices de ces attaches sont satisfaites de leur achat.
Elles trouvent que cette dernière présente un bon rapport qualité prix. Elle est pratique, fonctionnelle et facilement lavable. De plus, elles est solide et disponible en plusieurs couleurs et motifs ce qui fait d’elle un accessoire mignon pour votre petit garçon.
Le produit haut de gamme: attache tétine bébé HO2NLE
- 👍Emballage et taille : attache-tétineclip attache tetine bois × 10. Taille: 30*44mm. La largeur de la boucle en acier est de 11 mm. La taille est modérée, adaptée à la plupart des chaînes de tétine et très appropriée pour ajuster la longueur de la chaîne de tétine.
- 👍Matériau de haute qualité : le matériau de pince attache tetine bebe est en bois naturel, qui est antibactérien, non toxique, insipide, ne nuit pas au corps, résiste à la sueur et à la salive et est totalement sans danger pour les bébés.
- 👍Design léger et simple : pince tétine boiss est arrondie comme un biscuit, très mignonne. De plus, la forme ronde n'a pas de bords ni de coins, ce qui la rend plus arrondie et lisse, sans blesser la peau délicate du bébé, et elle est également très confortable à tenir.
- 👍Utilisation sûre : les copeaux de bois ronds à la surface de attache tétine bois naturel recouvrent la pince en fer et la surface est lisse, ce qui peut empêcher la main du bébé d'être rayée par la pince en fer.
- 👍Largement utilisé : pince attache tetine bois peut être utilisé avec la chaîne de tétine pour éviter la perte de la tétine. Il peut également être utilisé pour couper des vêtements, des serviettes de salive, pour fabriquer des objets d'artisanat, des jouets, etc.
Prince attache tétine fabriqué à partir du bois naturel et non toxique résistant à la salive et à la sueur. Cette dernière peut bien être décorée par soi-même d’une manière à avoir une attache tétine personnalisée. En prend en compte les avis des anciens utilisateurs de cette attache, on peut confirmer qu’elle est solide et présente un bon rapport qualité prix. Néanmoins, malgré ses avantages, quelques mamans lui reprochent le fait qu’elle soit un peu difficile à ouvrir. Ceci peut être un peu gênant mais ça reste un bémol pas signifiant au point d’empêcher la personne de l’acquérir pour son bébé.
Comment choisir une attache tétine pour votre bébé?
Afin de choisir la meilleure attache tétine pour votre bébé, vérifiez premièrement que cette dernière s’attache parfaitement aux vêtements et fait bien son job bien avant de l’acheter. Ensuite, vous devrez également vérifier qu’elle soit faite avec une matière hygiénique résistante à la sueur et la salive et non toxique pour vous assurer de protéger la santé de votre bébé. Et dans le cas où vous souhaitez plutôt avoir une attache tétine personnalisée, vous pouvez le fabriquer vous même à la maison avec un petit morceau de tissu, puisque en suivant quelques petites étape simples, vous allez pouvoir facilement obtenir une jolie attache tétine tissu pour fille comme pour garçon!
L’attache tétine silicone
Les attaches tétines fabriquées à partir de pierres en silicone sont une très bonne alternative pour les parents qui souhaitent fabriquer eux même l’attache sucette pour leur bébé d’une manière unique et personnalisée. Dans le cas donc où vous êtes bien intéressé par cette idée, vous n’avez qu’à regarder quelques petites vidéos sur YouTube pour que vous puissiez avoir des idées et fabriquer facilement la plus mignonne attache tétine fille ou garçon pour votre petit bout de chou.
Le clip attache tétine
Pour attacher la tétine au vêtements de votre bébé, vous pouvez utiliser un clip attache tétine que vous pouvez trouvez en plusieurs modèles sur le marché. Vous n’avez donc qu’à faire une petite recherche sur le marché pour pouvoir trouver le clip attache sucette qui pourra vous plaire en ce qui concerne la forme, la qualité, les couleurs et les motifs.
Entre tous les modèles d’attaches tétines qu’on vient de vous présenter, mon attache tétine préférée est celle en perles de silicone, vu qu’elle vous permet d’offrir pour votre bébé un objet aussi fonctionnel que unique en ce genre. Mais dans le cas où les DIY ne sont pas trop votre truc, vous pouvez opter pour des modèles d’attaches tétines commerciales comme les Doudou attaches tétines ou les attaches tétine Mam par exemple.
Pourquoi devez-vous utiliser une attache pour la sucette ?
Plusieurs produits sont disponibles au sein de ce comparatif et vous aurez rapidement une idée d’usage pour cet accessoire. Les enfants ont tendance à cracher leur sucette alors qu’ils sont dans le transat, la balancelle ou encore la poussette, voire le landau. Dans certains cas de figure, elle peut se retrouver par terre et elle est alors contaminée, vous ne pouvez donc pas la stériliser dès que vous souhaitez.
- Pour éviter ce désagrément, vous avez la possibilité d’utiliser une attache pour la sucette et elle prend plusieurs formats.
- Il y a souvent des pinces, il suffit de les positionner sur un vêtement et le fil est assez court pour qu’il ne puisse pas représenter un danger.
- D’autres proposent un simple bouton ou encore une lanière que vous devez installer sur un accessoire.
Si vous ne souhaitez pas constamment ramasser la sucette sur le sol, vous devez investir dans l’achat de la meilleure attache et les avis des clients pourront vous orienter dans la bonne direction et vous ne serez pas déçu de la qualité et certaines références sont ludiques. Elles peuvent alors être adaptées à la tenue ou être classiques avec une couleur unie.
Evitez que les sucettes ne soient perdues
Les enfants ont tendance à être attachés à certaines tétines qui peuvent alors les suivre au cours de leur croissance. Toutefois, il suffit d’une seconde d’inattention pour que le drame se produise. L’accessoire a donc été égaré et c’est le drame puisque l’enfant ne pourra pas se consoler avec un autre modèle. Celui-ci est neuf et il ne ressemble pas à l’ancien. Vous pouvez alors acquérir cette attache déclinée en plusieurs références et divers modèles sont possibles.
- Avec cette attache, vous êtes certain que la tétine ne se retrouvera pas sur le sol, d’un point de vue hygiénique, cela est parfait.
- Impossible de perdre la tétine puisque vous pouvez l’attacher à la veste de votre enfant, son body ou encore son pyjama.
- Que ce soit à la maison ou lors d’une promenade, voire chez la nounou, la tétine sera toujours à votre disposition.
- Grâce à ce comparatif, vous aurez plusieurs produits pour attacher la sucette, certains ont un fil rétractable et d’autres ont une bande de tissus fixe.
Choisissez le meilleur produit en fonction des avis des clients et n’oubliez pas que le prix n’est pas toujours un gage de qualité. Vous pourriez alors trouver un lot très agréable pour moins de 10 euros.
Comment fonctionne cette attache pour la sucette ?
Certains accessoires sont assez laborieux puisque votre enfant peut clairement jouer avec vos nerfs. Vous lui mettez une couverture au niveau des jambes et, quelques secondes plus tard, elle se retrouve par terre. Le doudou termine de la même manière et c’est aussi le cas pour la sucette. Cette dernière peut aussi être problématique surtout si elle tombe à l’extérieur de votre maison. Vous ne pourrez donc plus la donner à votre bébé, car elle sera sale. Il y a toutefois une astuce infaillible avec l’attache.
- Vous avez plusieurs solutions, la première consiste à la fixer comme un bouton au niveau d’une pression par exemple du manteau.
- Vous avez aussi des attaches qui ressemblent à celles pour les bretelles, vous pouvez ainsi fixer l’attache aisément.
- Cet accessoire est abordable, il faut prévoir moins de 9 euros et vous aurez un concept assez sympathique.
- Si votre enfant décide de jeter la sucette pour diverses raisons en dehors de la poussette, elle sera retenue par l’attache.
Cette technique peut être éphémère, car il aura vite compris surtout lorsqu’il sera plus grand que l’attache peut être enlevée en tirant assez fort. De ce fait, cette astuce est à privilégier pour les premières semaines. Les experts ont toutefois tendance à privilégier un usage bref de la tétine puisque l’enfant ne doit pas être accroc à cet accessoire. Il suffit de le perdre pour que le drame soit au rendez-vous au même titre que la crise de larmes interminable.