Les produits Chicco sont considérés parmi les meilleurs produits sur le marché, ce sont des produits fabriqués avec toute l’expertise et le savoir faire italien. Chicco veille à la totale satisfaction de ses nombreux clients, cela se reflète notamment à travers leurs produits très performants, dont ses berceaux très confortables et très solides.

Les berceaux Chicco se vendent par millions à travers le monde entier, ils sont notamment réputés pour être l’excellence en la matière. Par ailleurs, les prix des berceaux Chicco restent abordables. La marque italienne a fait en sorte de concevoir des produits accessibles pour tous.

Comparatif des deux meilleurs berceaux Chicco que j’ai sélectionné

Il n’est pas toujours évident de faire son choix lors qu’on a une large gamme de produits devant nous, notamment pour ce qui des produits que nous achetons pour nos bébés. On veut toujours choisir ce qu’il y a de mieux pour eux, c’est pour cela qu’il est important de bien prendre en considération les avantages et les inconvénients de chaque produit. Voici donc une sélection de deux berceaux dont l’un est fabriqué par l’italien Chicco afin que vous puissiez avoir une idée là-dessus.

La meilleure vente : berceau Next2me pearl Chicco

PROMO 36%
Chicco -  Lit Cododo Next2Me Chick to Chick - Berceau bébé - Pearl
111 Commentaires
Chicco - Lit Cododo Next2Me Chick to Chick - Berceau bébé - Pearl
  • Pratique et sûr grâce à 2 sangles qui permettent de le fixer à la structure du lit parental.
  • Utilisable dès la naissance, il peut être utilisé en version cododo grâce à son système d'attache sécurisé au lit des parents mais aussi en lit bébé indépendant.
  • Fenêtre en maille filet pour une aération optimale, inclinable pour faciliter la digestion et la respiration de bébé.
  • Réglable sur 6 hauteurs (de 35 cm à 52 cm) pour s’adapter à la hauteur du lit des parents, même ceux à tiroir.
  • Matelas inclus. Revêtement en tissu entièrement déhoussable et lavable.

Le modèle Next2me développé par Chicco est l’un des meilleurs produits actuellement disponibles sur le marché. Ce modèle Cododo vous permet d’être au plus près de votre bébé lorsqu’il dort. Vous pourrez ainsi être en contact avec lui afin de lui apporter l’assurance et le sentiment de sécurité dont il a besoin, et également, vous pourrez vous aussi être tranquille en l’ayant juste à côté de vous.

Ce modèle est conçu pour être utilisable dès la naissance de votre bébé. Vous pourrez l’utiliser en mode cododo ou bien en mode lit indépendant.

L’autre avantage avec ce modèle de berceau développé par Chicco, c’est qu’il est réglable. Vous pouvez donc le régler sur 6 hauteurs allant de 35 jusqu’à 52 cm, il pourra ainsi s’adapter à la hauteur de votre lit. Il est également inclinable, ce qui pourrait éventuellement faciliter la digestion de votre bébé et même l’aider à mieux respirer.

Pour 148.99 €; seulement, le berceau Chicoo Net2me, est disponible avec matelas inclus, de plus, son revêtement en tissu est lavable.

Le produit haut de gamme : Uno 2en1 Lit d’Appoint Kinderkraft

Kinderkraft UNO Lit Bébé Cododo, Berceau, Lit Parapluie, Lit d'Appoint, Gris
64 Commentaires
Kinderkraft UNO Lit Bébé Cododo, Berceau, Lit Parapluie, Lit d'Appoint, Gris
  • Le plus léger sur le marché: 6 kg
  • 2 en 1: à la maison et pour les voyages
  • Lit bébé indépendant
  • Drap sur mesure en coton respirant
  • Revêtement en polyester facile à nettoyer

Ce modèle proposé par kinderkraft est un peu moins cher que le modèle proposé par Chicco, il est également plus léger, ce qui le rend déplaçable et transportable. C’est un modèle qui peut vous accompagner même lors de vos déplacement avec votre bébé, vous n’aurez donc pas à vous soucier de l’endroit où vous allez faire dormir votre bébé lorsque vous allez passer une nuit chez votre famille ou bien vos amis. Cependant, ce modèle est ajustable mais à partir de 64 CM, ce qui fait qu’il ne convient pas pour les lits parentaux relativement bas, par contre, il conviendrait parfaitement pour les lits hauts du fait qu’il peut atteindre jusqu’à 74 CM, cependant, hormis ce petit inconvénient, cela ne l’empêche pas d’être également l’un des produits les plus appréciés sur le marché, il est d’ailleurs en rude concurrence avec le Next2me de Chicco.

Quels sont les avantages d’un lit Cododo ?

Il est tout à fait normal que les parents veuillent choisir ce qu’il y a de mieux pour leur bébé, et un lit cododo est ce qu’il y a de mieux pour eux, notamment, lorsque vous optez pour des modèles performants comme ceux que nous avons précédemment présenté. Vous avez pu le constater à travers leur descriptifs, ces modèles sont très avantageux, autant pour les parents que pour les bébés. Parmi les avantages des lit cododo, on peut donc distinguer :

  • il vous permet de rassurer votre enfant par votre présence,
  • il vous permet d’établir un meilleur contact avec votre bébé,
  • les cododo sont généralement ajustables et inclinables, ce qui les rends efficace pour remédier à certains difficultés que peut rencontrer votre bébé.

Berceau Chicco Next2me : ce que vous devez savoir

Le berceau Chicco Next2me est un produit complet qui répond à tous les besoins des parents et également à ceux du bébé. Un confort lui est assuré, notamment du fait qu’il soit inclinable. Il se présente, d’ailleurs, comme étant un bon moyen de lutter contre les reflux gastriques. Vous pouvez également remédier, grâce à ce modèle, aux éventuels problèmes respiratoires de votre bébé. Ce modèle en étant à la fois un lit indépendant et un cododo vous permet de bénéficier des avantages des deux modes en ayant un seul produit. Vous devez savoir également que le berceau cododo chicco Next2me vous facilite l’allaitement, notamment lorsque votre bébé se réveille au beau milieu de la nuit, avoir un cododo dans ce cas là est très pratique.

Le berceau Chicco Next 2 Me dispose également de deux roues avec frein, ce qui vous permet de le déplacer facilement, vous pouvez donc déplacer le lit berceau de votre bébé durant la journée afin de l’avoir sous vos yeux tout en effectuant vos tâches ménagères. Il dispose par ailleurs, d’un système de fixation pour davantage de sécurité,, ainsi, vous aurez le berceau collé à votre lit durant toute la nuit, vous serez donc à l’aise et vous n’aurez pas à craindre un éventuel vide entre les deux.

Notre avis sur le berceau Chicco

Opter pour un lit berceau chicco est la meilleure alternative en prenant en considération les produits disponibles sur le marché, il est d’ailleurs important de bien prendre connaissance des avantages que vous procure les produits de la marque italienne, notamment avec le modèle deux en un du berceau chicco next 2 me dream.

Bien que le berceau chicco lullago soit également un produit très performant, il reste que le Next2me reste l’un des produits les plus appréciés par les utilisateurs, il y a d’ailleurs lieu de noter qu’il a reçu beaucoup d’avis positifs de la part de couples ayant fait l’expérience avec. Ils affirment que c’est un lit berceau très performant qui leur apporte une entière satisfaction, ils le recommandent même pour un éventuel achat.

Le berceau s’adapte pour le cododo

En fonction de vos besoins, Chicco vous propose un berceau qui peut répondre à toutes vos attentes. Vous avez donc une structure classique avec un revêtement esthétique et gris qui sera parfait pour décorer la chambre de l’enfant. Les avis laissés par les clients sont particulièrement positifs et vous ne serez pas déçu par cette acquisition qui demande toutefois un budget conséquent de 160 euros. Ce berceau peut être utilisé dès la naissance et jusqu’à 6 mois en fonction de la taille.

  • Dans la chambre de l’enfant, l’encombrement est limité, il est alors possible d’installer d’autres équipements comme une commode.
  • Vous avez une armature sur le pourtour du berceau qui peut être abaissé notamment pour favoriser le cododo.
  • Vous positionner le berceau contre votre lit et l’enfant est facile à rassurer même lors d’une crise de larmes.
  • Ce berceau est donc très pratique et il n’est pas surprenant qu’il soit aussi plébiscité par les avis des parents.

Vous aurez une alternative du côté de Kinderkraft, le prix est un peu plus faible, car il faut prévoir moins de 140 euros et le design est pratiquement le même. Vous devez donc choisir celui qui répond à vos attentes.