Parmi les gadgets les plus indispensables pour les jeunes parents, il y’a bien entendu la fameuse poubelle à couches qui fait fureur en ce moment et qui est bien pratique pour récolter toutes les couches usagées qu’on n’a pas forcément envie de mêler au reste des déchets ou qu’on a tout simplement la flemme de transporter jusqu’à la poubelle.

Elles sont en tout cas nombreuses, on retrouve différentes formes, différentes couleurs, différentes marques, et différents espaces de stockage. Il ne s’agit en tout cas pas du tout d’un problème si vous souhaitez en acquérir comme on en retrouve un peu partout, notamment dans les magasins d’électro-ménagers ou encore au niveau des espaces de vente de produits pour bébé (on y trouve d’ailleurs aussi toutes sortes de jouets, des habits, couches, produits et bien d’autres encore !).

Comparatif des deux poubelles à couches que j’ai sélectionné

Si vous n’avez pas envie d’aller consulter par vous-même, il y’a bien entendu les différentes plateformes de vente et achat en ligne qui proposent des articles divers et variés, de quoi contenter tout le monde. Parmi ces plateformes-là, il y’a bien-sûr Amazon qui propose une large variété de poubelles pour couches et nous vous en parlerons plus en détails dans ce qui suit. Les produits ont été testés par la rédaction !

Sans plus tarder, nous vous dévoilons les deux modèles que nous avons jugés comme étant les meilleurs sur le marché d’Amazon. Il s’agit de produits phares qui ont passé avec succès tous nos tests. Plus de détails dans ce qui suit.

La meilleure vente : Poubelle à couches Tommee Tipee

PROMO 44%
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Simplee Sangenic, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe, Lot de 6
344 Commentaires
Tommee Tippee Recharges de Poubelle à Couches pour Simplee Sangenic, Protection Anti-Odeur et Anti-Germe, Lot de 6
  • Recharges uniquement compatibles avec les poubelles Tommee Tippee Simplee Sangenic
  • Ces recharges ne sont PAS compatibles avec les poubelles à couches Sangenic Tec
  • Les odeurs sont contenues grâce au film multi-épaisseurs et le couvercle à clapet intelligent
  • La poubelle contient une recharge préinstallée
  • Le film contient des agents antibactériens qui éliminent 99% des germes

Nous démarrons par la meilleure vente, soit le TOP 1 de la poubelle couche la plus vendue sur internet. On vous en dit plus ci-dessous.

La couche poubelle Tommee Tipee est l’une des meilleures sur le marché avec des prix très intéressants : approximativement 23.90 euros. Pas de panique, le produit est toujours en stock et vous pourrez donc facilement le trouver. Toutefois, il ne faudra pas tarder sous peine de le voir s’écouler rapidement.

Voici les principaux points à connaître à propos de ce produit qui est doté de recharges ! Sachez que la livraison est gratuite, quelque soit votre localisation en France métropolitaine.

  • Pour information, les recharges qui vous sont proposées sont uniquement compatibles avec les poubelles de cette marque spécifique, à savoir Tommee Tippee Simplee Sangenic. Elles ne sont donc pas compatibles avec d’autres marques, notamment Sangenic Tec.
  • Grâce au film multi-épaisseurs, les odeurs sont camouflées et ne parviendront pas à vos narines.
  • La poubelle est dotée d’un clapet intelligent et contient même une recharge qui est préinstallée fort heureusement.
  • Le film dont nous parlions plus haut contient des agents antibactériens qui éliminent la quasi totalité des germes, à savoir pas moins de 99% !
  • La recharge peut quant à elle contenir pas moins de 180 couches, une affaire !

Le produit le plus haut de gamme : pack poubelle Tommee Tipee

Tommee Tippee - Pack poubelle à couches + 6 recharges
570 Commentaires
Tommee Tippee - Pack poubelle à couches + 6 recharges
  • Ce pack comprend : une poubelle à couche Sangenic, 6 recharges compatibles pour poubelle à couches
  • Protection imbattable contre les microbes et les mauvaises odeurs
  • Protection antibactérienne - élimine 99 % des microbes au premier contact
  • La technologie Twists et LocksTM permet d'emprisonner les microbes et les mauvaises odeurs
  • En raison d'un changement de packaging, il est possible que l'emballage des recharges reçues ne correspondent pas à la photographie

Bien évidemment, le produit le plus acheté ne signifie pas forcément le produit le plus haut de gamme. Voilà pourquoi nous vous parlons dans cette partie du produit jugé comme étant le plus haut de gamme avec le meilleur rapport qualité/prix.

Le produit cette fois-ci est un Tommee Tipee encore une fois, un pack poubelle à couches qui contient plusieurs recharges (six pour être précis !). Le prix est cette fois-ci de 69.90 euros de couleur blanche.

Comme toujours, voici les caractéristiques notables que la rédaction a soulevé.

  • On retrouve une poubelle avec six recharges compatibles cette fois-ci pour toutes les poubelles à couches !
  • La protection est optimale contre les germes ainsi que les odeurs désagréables. L’élimination antibactérienne atteint 99% dès le premier contact grâce à des technologies puissantes, notamment Twists ou encore LocksTM.

Attention au fait que l’emballage peut ne pas correspondre à celui présenté sur les photos d’Amazon, et ce, en raison d’un changement de packaging entre temps.

Quelles sont les différentes matières de la poubelle à couches avec recharge ?

La matière de fabrication importe beaucoup, ne vous détrompez pas, et ce, lors du choix et de la sélection de votre poubelle à couches. Elles sont généralement en plastique ou en métal, mais si la marque est la même que celle mentionnée plus haut, alors vous n’avez vraiment aucun souci à vous faire comme Tommee Tippee accorde une grande importance à l’hygiène et fait en sorte de présenter des produits qui respectent les normes environnementales, mais qui soient également résistantes et solides face aux éventuelles chutes ou accidents ménagers.

N’ayez donc pas peur d’opter pour, il s’agit d’un bon choix !

Recharge de poubelle à couches sangenic : Utilité de la poubelle à couches !

Une poubelle à couches est là pour y jeter les couches usagées, et sont spécialement conçues pour l’entretien des bébé. Elles ont la particularité d’éliminer les microbes (généralement avec un taux très élevé de 99%), et éliminent aussi les mauvaises odeurs grâce à un film spécial doté des dernières technologies. Elles permettent d’éliminer les bactéries, mais aussi les empêcher de se reproduire.

Pour le fonctionnement, rien de plus simple ! Il vous faut simplement jeter la couche à l’intérieur de la cavité et tourner la poubelle jusqu’à ce que la couche usagée ait disparue, emballée hermétiquement et de façon individuelle avant de fermer le couvercle.

Elle peut être d’une aide vraiment précieuse et présente de nombreux avantages, notamment éviter la propagation des odeurs nauséabondes dans les foyers où il y’a des bébés. Elle vous permet également d’éviter le changement constant et la vidange de la poubelle (ce qui s’accompagne généralement d’une mauvaise odeur après tout !).

Recharge de poubelle à couches : Utilité de la poubelle à couches !

Les sacs d’une poubelle à couches sont d’ailleurs cent fois plus efficaces que pour la poubelle classique et peuvent contenir jusqu’à 28 couches voire encore plus pour certains modèles qui dépassent la cinquantaine, voire la centaine carrément pour les plus chers.

En gros, la poubelle couches lutte activement contre les mauvaises odeurs et vous permet de réellement vivre dans un environnement sain et plus hygiénique tout en s’occupant de votre bébé.