Ce qui inquiète beaucoup de parents avant la naissance de leur premier enfant est de choisir un berceau. En général, les lits d’enfants ne prennent pas seulement de la place, mais ont également une courte période d’utilisation. Toutefois, si vous voulez un lit pouvant être utilisé facilement, le lit pliant est recommandé.

Cette fois-ci, nous vous présenterons des produits recommandés qui sont populaires . Nous vous donnerons également des conseils sur le choix de produits sûrs et pratiques. Veuillez vous y référer. Avec un lit pliant, vous pouvez garantir le meilleur à votre bébé.

Comparatif des 2 lits pliants bébé que j’ai sélectionné

En tant que parent, il est naturellement du devoir de choisir des objets sûrs. Surtout en ce qui concerne les lits de bébé, il est important de choisir des produits qui sont pleinement pris en compte pour la sécurité afin de prévenir les accidents pendant le sommeil et garantir tout le confort à votre bébé. Nous allons vous parler du lit parapluie de la marque Hauck et celui proposé par la marque Babybjorn, afin de vous aider à mieux choisir.

La meilleure vente : lit pliant bébé de Hauck

Hauck / Dream N Play / Lit Parapluie 3 Pièces / 120 x 60 cm / Naissance à 15 kg / avec Matelas et Sac de Transport / Pliable / Transportable / Inversable / Yellow Blue Navy (Bleu Marine)
563 Commentaires
Hauck / Dream N Play / Lit Parapluie 3 Pièces / 120 x 60 cm / Naissance à 15 kg / avec Matelas et Sac de Transport / Pliable / Transportable / Inversable / Yellow Blue Navy (Bleu Marine)
  • SOMMEIL RÉPARATEUR - Avec ce lit parapluie pliable, vous serez toujours mobiles en voyage. Votre petit trésor se sentira en toute sécurité même quand vous n'êtes pas à la maison.
  • PLIAGE TRÈS PRATIQUE - Ce lit parapluie est léger et se laisse plier en mode compact n'avec que quelque geste.
  • EN VUE - Grâce aux grandes fenêtres latérales, votre petit vous pourra voir à tout moment. En outre, ces fenêtres en filet garantissent une circulation d'air optimale.
  • MATELAS & SAC DE TRANSPORT - Une fois plié, ce lit parapluie peut être rangé dans le sac de transport inclus. Le lit est particulièrement léger et se laisse tirer comme une valise. Le matelas inclus convient pour dormir ou jouer.
  • ACCESSOIRES RECOMMANDÉS - Pour encore plus de confort, le matelas en mousse Sleeper et le drap-housse Bed Me sont disponibles séparément.

La marque Hauck est très connue sur le marché grâce à ses produits de qualité et haut de gamme. Voici quelques avantages que vous trouverez dans leur lit pliant bébé :

Avec ce lit parapluie pliant, vous serez polyvalent lorsque vous voyagez. Votre bébé aura un sentiment de sécurité même si vous n’êtes pas chez vous. Il est léger et peut se plier facilement,
et une fois repliée, ce lit peut être mis dans le sac. Il est particulièrement léger et peut être tiré comme un sac. La literie fournie est appropriée pour se reposer ou jouer.
Pour un confort optimal, la literie en mousse Sleeper et le drap-housse Bed Me sont disponibles indépendamment.

Le produit haut de gamme : lit pliant bébé Babybjörn

PROMO 25%
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
488 Commentaires
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
  • Le Lit Parapluie Light convient pour les enfants de 0 à 3 ans.
  • Facile à plier et déplier en un tour de main
  • Facile à transporter grâce à son poids léger (6 kg) et son format pratique
  • Livré avec un matelas douillet et un sac de transport
  • La housse du matelas et le tissu du lit d'enfant sont amovibles et peuvent être lavés en machine

Un lit parapluie simple qui permet à votre enfant de se reposer en toute sécurité. Somnoler ailleurs qu’à la maison avec de jeunes enfants n’a jamais été aussi naturel. Ouvrez le paquet , sortez le lit et déployez le en un tournemain. Il sera alors tout aussi simple de le déplier et de le glisser dans son sac. Le lit parapluie est stable sur le sol et sa literie délicate assure à votre enfant un repos de qualité, à la maison comme lors de vos voyages. Grâce à sa toile translucide, vous pouvez garder un œil sur votre enfant et lui aussi peut voir ce qui se passe à l’extérieur. Le lit est impeccable de la naissance jusqu’à l’âge de trois ans environ. Il ne pèse que six kilos qui facilité grandement son déplacement.

Il est doté d’une housse amovible que vous pouvez laver en machine.

Quels sont les types des lits pliants bébé ?

Il existe une grande variété de modèles de lits parapluie sur le marché. Votre décision peut être guidée par votre budget ainsi que les matériaux de production, les teintes accessibles, etc. Lorsque vous achetez le lit amovible de votre enfant, vous pouvez choisir entre un lit parapluie luxueux ou un lit parapluie classique ou bien le lit parapluie assez léger :

  • Des lits parapluies classiques sont plus lourds que les autres . Sa puissance en fait un modèle robuste et sûr.
  • Les lits parapluie luxueux sont les modèles le plus coûteux. Il est doté de plusieurs options, par exemple la table à langer, une pièce supplémentaire, une aire de jeux, etc. Si vous avez besoin d’apprécier un lit pragmatique, élégant et pratique, il convient de choisir ce modèle.
  • Vous retrouvez aussi le lit parapluie léger qui ne pèse que 2 kg. C’est un modèle assez léger et très facile à déplacer et à ranger. Néanmoins, sa légèreté en fait un type qui n’est pas solide et ne convient pas vraiment aux nourrissons dynamiques. Il est important de préciser que les lits qui s’effondrent sont souvent en métal ou bien en plastique ou bien aussi des modèles pliables et gonflables.

Lit bébé pliant en bois

Le lit en bois pliable est l’objet idéal si vous cherchez un article qui dure longtemps. Son principal avantage est sa grande capacité de convertibilité, puisqu’il s’agit d’un excellent berceau à barreaux larges ou bien d’un lit de bébé agréable quand l’enfant grandit, il est démontré qu’il est utilisé jusqu’à l’âge de 9 ans.
Le lit de bébé en bois peut être placé à divers endroits qui vous permettent d’être proche du bébé tout au long de son développement, est sans aucun doute le meilleur support en termes de rapport qualité/prix.

Meilleur lit bébé pliant

L’achat d’un lit bébé pliant n’est pas toujours facile, pour trouver le meilleur modèle vous devez prendre en considération certains critères.

Les critères pour choisir le meilleur lit bébé pliant sont nombreux. Quoi qu’il en soit, il est judicieux de se concentrer sur le confort ainsi que le bien-être de l’enfant. À ce stade, différents critères, par exemple, la simplicité du montage, la flexibilité selon l’âge du nourrisson et les choix proposés. Lorsque vous devez acheter un lit-parapluie pour votre enfant, vous devez tenir compte de la place que va occuper l’équipement ainsi que son poids. Dans le cas où il serait excessivement lourd, ce ne serait pas facile de le déplacer. La literie du lit doit être agréable et légère, l’objectif étant que l’enfant puisse s’y reposer longtemps.
Le matériau de fabrication et le design ne doivent pas être négligés aussi.

Au moment où vous pouvez transformer le lit en un parc, cela est utile pour tous les parents qui peuvent tirer le meilleur parti de leurs exercices tout en regardant facilement leur enfant dans son coin. La moustiquaire, la table à langer, les courbes pour les jouets sont généralement des options qui décideront de votre choix.

La sécurité qu’assure le lit est un point fondamental. Les pieds du lit doivent disposer d’une option antidérapante. Il doit être stable pour ne pas tomber sous le poids de l’enfant.

Le coût de vente est important pour faire un choix. Les coûts sont entre 50 à 250 €;, selon les choix disponibles.