Lorsque votre enfant dort chez la grand-mère ou la nourrice, voire des amis, car vous assistez à une soirée, il est toujours appréciable de posséder cet accessoire qui peut donc vous rendre de nombreux services. Le lit parapluie Babybjorn est simple à utiliser, il est pratique et l’encombrement n’est pas très élevé. J’ai donc eu l’occasion de dénicher cette référence que je vous présente dans le détail. Si vous êtes à la recherche d’une solution appréciable, vous constaterez que ce produit s’avère être à la hauteur de toutes les attentes. Vous ne serez donc pas déçu même si l’investissement est assez conséquent.

Mon avis sur le lit parapluie Babybjorn

Certes, le marché est assez vaste, vous avez donc de nombreuses références et il est souvent difficile de réaliser un choix. Pourtant, cette marque se retrouve sur le devant de la scène puisqu’elle possède plusieurs avantages avec notamment un style moderne, une qualité irréprochable et un encombrement limité. Vous pouvez ranger ce lit parapluie light Babybjorn dans le coffre de votre voiture et vous aurez l’occasion de le transporter dans toutes vos péripéties. Votre enfant aura ainsi un maximum de confort pour son sommeil.

PROMO 25%
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
489 Commentaires
Babybjörn Lit Parapluie Light Noir

  • Avantages : il est conçu pour les enfants jusqu’à 3 ans, la rentabilité est donc intéressante même s’il faut débourser 200 euros. Il est facile à plier et à déplier grâce à une structure souple. Le poids est aussi très léger, il faut prévoir moins de 6 kg, vous pourrez donc le déplacer sans aucune difficulté même avec une seule main. Il est bien sûr livré avec un sac de transport et ce lit parapluie Babybjorn light possède un matelas confortable. Vous pouvez laver la housse puisqu’elle est amovible. Il s’agit d’un lit d’appoint qui devrait rapidement vous satisfaire.
  • Inconvénients : les avis lit parapluie Babybjorn sont positifs pour cette référence qui possède tout de même un point faible. En effet, la hauteur du matelas n’est pas réglable, il est donc très bas, vous devez vous pencher pour prendre dans vos bras le nourrisson. Ce format est un peu plus pratique pour les enfants qui sont en mesure de se dresser sur leurs deux pieds. Le prix est aussi pointé du doigt par certains parents, mais vous pourrez tout de même le conserver pendant trois ans si vous êtes minutieux.

Présentation du lit parapluie Babybjorn que j’ai sélectionné

Si vous avez un enfant en bas âge, vous avez que le sommeil est primordial et il aura tendance à faire de nombreuses siestes au cours de la journée. Lorsque vous êtes en vacances, chez la grand-mère ou encore des amis, vous ne pouvez pas transporter le landau ou le lit classique, cela demande une place considérable que vous n’avez pas dans votre voiture. Le Babybjorn lit parapluie est très sympathique puisqu’il s’adapte réellement à vos besoins et il faut débourser moins de 200 euros pour cet accessoire qui deviendra votre meilleur ami.

Comment fonctionne un lit parapluie ?

Il porte assez bien son nom, car le fonctionnement est identique à celui observé pour un parapluie. Vous disposez d’une structure assez souple et d’un mécanisme robuste avec notamment un centre facile à plier. Sous le matelas de votre lit parapluie babybjorn pas cher, il y a un mécanisme qu’il suffit de tirer vers le haut ou le bas pour plier ou déplier cet accessoire de puériculture. Vous avez de petits loquets afin de maintenir votre lit dans la bonne position, il ne peut donc pas se plier sans votre intervention. C’est un gage de qualité à ne pas mettre de côté.

Un lit parapluie light Babybjorn

PROMO 25%Top 2 Babybjörn Lit Parapluie Light Noir
PROMO 18%Top 3 BABYBJÖRN Transat Bliss,Noir
Chez Babybjörn lit parapluie, la praticité est sans doute le maître mot puisque l’enseigne souhaite épauler les parents au cours des premières années.

  • Vous avez un lit qui n’est pas plus encombrant qu’une valise lorsqu’il est plié et rangé dans sa housse de transport.
  • Le sac est également très sobre et facile à installer dans votre coffre, vous ne devez pas prévoir une place considérable à côté de la poussette.
  • Le lit parapluie Babybjorn Aubert est adapté à vos besoins en quelques secondes seulement, vous pouvez donc le transporter dans toutes vos péripéties et notamment les vacances.
  • Pour qu’il n’entache pas la décoration de la pièce, il est possible d’opter pour un Babybjörn lit parapluie light noir ou encore un lit parapluie Babybjorn bleu, il s’adapte ainsi à votre environnement.

Soyez toutefois vigilant lors de l’achat, car vous avez plusieurs coloris et le prix n’est pas forcément identique. Il faut compter entre 180 et plus de 200 euros en fonction des couleurs. Il est important de noter que le fonctionnement du lit parapluie Babybjorn avis est similaire.

Le Babybjorn lit parapluie

Contrairement aux idées reçues, ce Babybjörn lit parapluie light est confortable puisqu’il est composé d’un matelas lit parapluie Babybjorn douillet. Certes, il n’a pas une épaisseur de 20 centimètres, mais il est largement suffisant pour un couchage d’appoint. Votre enfant aura l’occasion de réaliser une sieste dans les meilleures conditions. Lorsque le lit est déplié dans la zone de votre souhait, vous pouvez utiliser un drap housse lit parapluie Babybjorn en prenant en compte bien sûr la dimension de votre matelas. Le fonctionnement est donc identique à celui observé pour le lit classique installé dans la chambre de votre enfant.

Ce Babybjorn lit parapluie light est aussi livré avec la housse de transport que j’ai eu l’occasion de présenter. Il s’agit d’un sac qui ressemble à ces sacoches dédiées aux appareils high-tech. En effet, vous avez une fermeture éclair et il suffit de ranger votre lit parapluie qui se plie en quelques secondes seulement. Auparavant, il fallait faire preuve d’ingéniosité et d’une bonne dose de patience pour réussir à plier un tel accessoire, mais désormais c’est relativement simple.

  • Vous devez plier en deux le matelas que vous insérez dans la sacoche de transport, ce qui n’était autrefois pas possible.
  • Il suffit de plier les pieds qui rejoignent le centre et l’ensemble se plie à nouveau en deux.
  • Vous rangez ensuite votre lit dans la fameuse sacoche et vous fermez la fermeture éclair.