La naissance de votre enfant approche ? Eh bien, le moment est venu pour commencer à préparer son linge. En effet, il est important de commencer très tôt à acheter le linge de votre nouveau né , afin d’avoir le temps de tout préparer à l’avance avant l’heureux événement. Entre grenouillères , bavoirs , lit, poucettes et table à langer, il est souvent difficile de se retrouver.

Nous vous recommandons donc de faire une liste avec toutes les affaires à acheter pour votre bébé, afin de mieux vous organiser. Toutefois, l’élément principal à acheter lorsqu’on attend la naissance d’un enfant , est le lit du bébé ainsi que le linge de lit. Vous devez choisir un linge de lit doux, confortable et bien adapté à la peau sensible des nouveaux nés. Cependant, étant donné les nombreux modèles qu’on retrouve sur le marché, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Dans cet article, nous allons effectuer un comparatif des les meilleur modèles de linge de lit bébé, afin de vous permettre de trouver ce qu’il y a de mieux pour votre enfant.

Comparatif des 2 linges de lit bébé que j’ai sélectionné

On retrouve sur le marché de différents modèles de linge de lit bébé pas cher, dans de différentes dimensions et couleurs.

Néanmoins, avant d’effectuer votre achat, nous vous recommandons de comparer ensembles plusieurs linges de lit bébé afin de faire le bon choix. Pour vous aider à trouver le meilleur modèle, nous allons comparer pour vous les deux modèles de linge de lit bébé, les plus appréciés et les plus vendus sur Amazon, qui ont obtenu de très bonnes notes ainsi que plusieurs retours positifs de la part des consommateurs.

La meilleure vente : housse de couette pour bébé 3 pièces avec draps et tour de lit de la marque Elfique

Ce modèle de linge de lit bébé 3 pièces de chez Elfique se compose d’une taie d’oreiller, d’un drap housse d’une dimension de 60 x 120 cm, d’une housse de couette de 90×120 cm ainsi que d’un tour de lit qui se compose de 6 coussins bien moelleux et confortables. Ce lot de linge de lit bébé est fait en tissu très doux, idéal pour la peau sensible des nourrissons. Votre bébé ne risque donc pas de souffrir d’allergie ou d’irritation. Ajouté à cela, les 6 coussins qui font office de tour de lit sont très confortables, protègent votre bébé et lui évite de se cogner aux parois du lit.

Nous vous recommandons donc d’acheter ce linge de lit bébé sans hésitation, étant donné qu’il s’agit réellement d’un très bon modèle.

Pour passer votre commande, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Lot de 3 housses de couette pour bébé 90 x 120 cm avec drap housse et tour de lit - 6 housses en velours pour lit bébé 60 x 120 cm
1 Commentaires
Lot de 3 housses de couette pour bébé 90 x 120 cm avec drap housse et tour de lit - 6 housses en velours pour lit bébé 60 x 120 cm
  • Achetez ici :
  • • Parure de lit bébé : un taie d'oreiller de 40 x 60 cm et une housse de couette 90 x 120 cm
  • • Tour de lit : Ensemble de coussins de 6 coussins avec housse amovible (l : 35 cm Largeur : 35 cm) pour le lit de bébé 60 x 120 cm
  • • Drap housse pour lit bébé 60 x 120 cm
  • Le tissu a certificat de sécurité norme ÖkoTex Standard 100/Tüv

Voici à présent les différents avantages offerts pas le lot de housses de lit pour bébé, à savoir :

  • Son tissu est très agréable au toucher et convient aux peaux délicates des nouveaux nés.
  • Il offre un excellent rapport qualité prix.
  • Il est fourni avec 6 coussins qui font office de tour de lit.

Le produit haut de gamme : parure de lit pour bébé motif lapin de la marque Arle-Living

Si vous souhaitez acheter un linge de lit 70×140 haut de gamme, la parure de lit motif petit lapin de chez Arle-Living est celle qui vous faut. En effet, celle-ci est très jolie, confortable et possède un tissu très doux.

La parure de draps de chez Arle-living se compose de trois pièces, dont un drap housse, une housse de couette et une taie d’oreiller. Le textile avec lequel a été conçu cette parure de draps est certifié Oko-tex, ce qui signifie qu’il est spécialement adapté à la peau des nourrissons.

Ajouté à cela, cette parure de draps de chez Arle-living a obtenu l’excellente note de 5 étoiles sur 5, étant donné qu’elle n’a eu que des avis positifs. Vous pouvez donc l’acheter les yeux fermés, nous vous garantissons que vous ne serez pas déçus. Pour commander cette parure de draps Arle-living, cliquez sur le lien :

Lot de 3 Parure de lit pour bébé/enfant Motif petit lapin, renforcé 100 x 135 cm + 40 x 60 cm + 1 drap housse 70 x 140 cm - 100% coton
1 Commentaires
Lot de 3 Parure de lit pour bébé/enfant Motif petit lapin, renforcé 100 x 135 cm + 40 x 60 cm + 1 drap housse 70 x 140 cm - 100% coton
  • 3 pièces. Parure de lit réversible pour bébé - Motif : petits lapins
  • Emballage d'origine - Composition : 100 % coton renforcé - Lavable en machine à 60 °C - Passe au sèche-linge - Peut être repassée.
  • Dimensions : 100 x 135 / 40 x 60 + 1 drap-housse en jersey 70 x 140 en blanc - Housse de couette avec fermeture éclair / taie d'oreiller avec fermeture à rabat.
  • Certifié Öko-Tex - Confiance dans textiles - Standard 100.

Voici à présent les différents aspects positifs de la parure de draps de chez Arle-living, à savoir :

  • Elle est conçue à l’aide d’un tissu confortable, de haute qualité et agréable au toucher.
  • Elle offre un bon rapport qualité prix.
  • Elle est très jolie.

Quelles sont les différentes matières de linge de lit bébé ?

On retrouve sur le marché de différents modèles de linge de lit bébé, faits à partir de matière différentes, tels que le coton, ou encore le polystyrène. Le choix de la matière du linge de lit bébé est primordial, car il est important de prendre celle qui convient aux nourrissons, étant donné que leur peau est très fragile. Voici à présent les différentes matières de linge de lit bébé, à savoir :

  • Les matières naturelles : celles-ci sont les plus recommandées pour votre bébé. Elles sont douces et confortables, ce qui est idéal pour le confort du bébé. Parmi les matières naturelles on retrouve le coton bio, la percale de coton ou encore satin de coton.
  • Les matières synthétiques : certes, les matières synthétiques ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour la peau sensible de votre nouveau né, mais elles sont beaucoup moins chères. On retrouve des matières synthétiques douces et confortables, tels que le polycoton, qui est recommandé pour les nourrissons.

Comment choisir le linge de lit bébé fille ?

Pratiquement tous les parents ont tendance à opter pour un linge de lit rose pour leur bébé fille , car c’est « la couleur des filles ». Cependant, nous vous recommandons vivement de sortir de ce cliché et d’opter pour une couleur plus originale telle que l’orange, le violet ou le rouge. Mais avant le choix de la couleur, pensez d’abord à choisir la meilleure qualité de linge de lit bébé qui soit pour assurer le bien-être de votre enfant.

Comment bien choisir le linge de lit bébé garçon ?

La couleur universelle des garçons est le bleu, vous allez donc forcément offrir à votre petit une parure de lit dans cette couleur. Toutefois, nous vous conseillons de varier les couleurs et d’opter pour les couleurs plus originales. Mais n’oubliez pas, le critère le plus important dans le choix du linge de lit bébé garçon n’est pas la couleur, mais plutôt la qualité du textile.