Avoir un babyphone est désormais indispensable pour assurer la sécurité de vos enfants ainsi que votre confort en tant que parents. Au vu de la grande diversité des modèles de babyphones disponibles sur le marché, il n’est pas toujours évident de trouver le bon produit qui répond tant à vos attentes en termes de fonctionnalités et de budget, qu’aux besoins de votre enfant en pleine croissance. Pour vous aider à faire votre achat, on vous présente dans ce qui suit notre revue des meilleurs babyphones que vous propose la marque Babymoov afin de garder toujours un œil sur votre bébé durant son sommeil, de jour comme de nuit.

Comparatif des 2 babyphones Babymoov que j’ai sélectionné

Babymoov est une marque qui se propose de prendre soin de vos enfants avec plus de 20 ans d’expérience. Grâce à ses technologies de pointe, Babymoov veille à vous faciliter la vie au quotidien afin que vous puissiez concilier votre vie de parent ainsi que votre vie d’adulte. Si vous envisagez d’acquérir un babyphone Babymoov, retrouvez notre comparatif des deux meilleurs produits de la marque en matière de rapport qualité/prix. Une sélection élargie des babymoov babyphones vous est également présentée à la fin de cet article.

Top vente : le babyphone Babymoov Expert Care

Babymoov Expert Care Baby Phone Audio Compact 1000 m
171 Commentaires
Babymoov Expert Care Baby Phone Audio Compact 1000 m
  • Digital Green Technologie : cette innovation réduit les émissions d'ondes de votre baby phone et garantit les plus longues portées du marché. l'expert care a une portée de 1000m, idéal pour une maison
  • Fonctions essentielles : ce baby phone possède un mode vox, 3 alertes (visuelle, sonore ou vibration), un alarme hors de portée / batterie faible et la recherche automatique des canaux
  • Veilleuse incluse : l'expert care intègre une veilleuse dans l'unité bébé. placé dans la chambre de votre bébé, ce baby phone audio diffuse une lumière douce et rassurante
  • Compact : cet écoute-bébé se transporte facilement. vous le glissez sans problème dans votre sac à langer pour toutes vos sorties, vos voyages avec votre bébé
  • 2 câbles USB inclus (prises non fournies) : les adaptateurs sont remplacés par des câbles USB ; ils sont compatibles avec toutes les prises USB 5v, réutilisable sur plusieurs appareils

Le premier babyphone de notre sélection est le Babymoov Expert Care. Ce modèle dispose d’une technologie innovante permettant de protéger votre enfant contre les ondes que peut émettre un babyphone. Il s’agit de la technologie Green Digital développée par Babymoov afin de réduire les ondes sans pour autant réduire de la portée du babyphone. L’efficacité du produit reste inchangée.

D’autre part, le Babymoov Expert Care vous garantit l’accès à l’essentiel des fonctionnalités d’un babyphone audio :

  • le mode VOX,
  • 3 types d’alertes (visuelle, vibrante et sonore),
  • une alerte de batterie faible,
  • une alerte hors portée,
  • la possibilité de chercher automatiquement les canaux,
  • le mode veilleuse.

Au vu de toutes ces fonctionnalités, si vous êtes à la recherche d’un babyphone audio compact et facile à utiliser , n’hésitez pas à opter pour le Babymoov Expert Care. Une notice babyphone babymoov est fournie avec votre accessoire afin que vous puissiez le mettre en marche en toute simplicité.

Dans la même catégorie, vous avez également la possibilité d’opter pour le babyphone easy care babymoov. Un babyphone audio qui vous offre les mêmes fonctionnalités que le Babymoov Expert Care.

Meilleur rapport qualité/prix : le babyphone Babymoov yoo Feel

PROMO 28%
Babymoov - Yoo Feel, Babyphone Vidéo Talkie Walkie, Système Plug & Play, Ecran Tactile
30 Commentaires
Babymoov - Yoo Feel, Babyphone Vidéo Talkie Walkie, Système Plug & Play, Ecran Tactile
  • GAMME YOO : Vous, les parents, avez tous des modes de vie différents. que vous recherchiez un babyphone vidéo intuitif, nomade, intelligent, autonome... il y a forcément un YOO pour vous !
  • PRATIQUE : le YOO Feel est doté d'un système PLUG & PLAY qui facilite son installation
  • INTUITIF : avec son écran 3.5'' de qualité numérique, le YOO Feel possède une interface est très simple. en un clin d'œil, vous naviguez dans le menu à l'aide de l'écran tactile
  • VEILLEUSE ET BERCEUSES : le YOO Feel dispose d'une veilleuse et de trois berceuses pour rassurer bébé. grâce à la fonction talk back, vous pouvez même lui parler à distance. le son est clair, sans interférence.
  • COMPLET : le YOO Feel intègre une double alarme visuelle et sonore, un zoom x2 et une portée de 250m. de quoi veiller sur bébé en toute simplicité !

Pour les personnes souhaitant avoir un babymoov babyphone video, le Yoo Feel est un excellent choix pour allier qualité et petit prix.

Il s’agit d’un babyphone vidéo avec un écran de 3,5 pouces. L’interface est intuitive et facile à utiliser pour une navigation optimale sur un écran tactile.

En matière de fonctionnalités, le Yoo Feel vous propose un mode veilleuse, une série de quelques berceuses, la fonctionnalité Talk Back, une alarme visuelle et une autre sonore. La portée de l’appareil est estimée à 250 m afin que vous puissiez veiller sur votre enfant en toute simplicité.

Quels critères pour choisir son babyphone Babymoov ?

Au moment de choisir votre babyphone Babymoov, vous devez prendre en compte quelques critères de base, à savoir :

  • le type de babyphone que vous souhaitez avoir. Vous avez le choix entre deux modèles principaux à savoir les babyphones audio ou vidéo,
  • l’autonomie et la portée du modèle,
  • les fonctionnalités supplémentaires telles que le thermomètre, la surveillance de nuit, le mode veilleuse, le mode VOX, les berceuses, etc.,
  • le rapport qualité / prix.

Au delà de ces éléments de base, vous pouvez également prendre en considération le niveau d’émission des ondes électro-magnétiques. Le babyphone Expert Care Babymoov est doté d’une technologie Digital Green permettant de réduire considérablement des émissions d’ondes pouvant être nocives pour un nouveau né. Ainsi, vous aurez la garantie que l’environnement de votre nouveau né est sain et sans le moindre danger sur sa santé et son développement.

Notre avis sur les babyphones Babymoov

Parmi les meilleures marques d’accessoires de puériculture disponibles en vente, et qui proposent particulièrement des babyphones de tout genre et de haute qualité, on ne manquera pas de citer la marque Babymoov.

Grâce à ses dernières technologies innovantes, la marque a pu s’imposer sur le marché et mettre à la disposition de ses clients des produits de qualité à même de les accompagner dès la naissance de leurs enfants jusqu’à leurs 3 ans. Depuis sa création, la marque a pour leitmotiv de simplifier la vie des jeunes parents tout en plaçant la santé et la sécurité de l’enfant au cœur de leurs préoccupations. Tous les produits Babymoov sont conçus en collaboration avec des experts de la santé pour développer des accessoires pratiques et sans danger sur la santé d’un nouveau né ou d’un jeune enfant en bas âge.

En ce sens, et au vu des valeurs de la marque, on ne pourra que vous recommander les babyphones Babymoov quel que soit le modèle que vous choisissez. En optant pour les produits de cette marque, vous faites le choix de la qualité et du bon prix pour surveiller votre bébé en toutes circonstances et l’accompagner tranquillement tout au long de sa croissance.

Le meilleur des babyphones Babymoov

Pour avoir un plus large choix de babyphones chez Babymoov, on vous présente notre sélection élargie des babyphones de cette marque. En fonction de votre budget et de vos attentes, vous avez le choix entre :

  • le babyphone Babymoov Easy Care,
  • le babyphone Babymoov Premium Care,
  • le babyphone Babymoov Expert Care,
  • le babyphone Babymoov Simply Care,
  • le babymoov Babyphone Touch Screen, etc.

Finalement, au terme de cette revue de babyphones Babymoov, vous serez en mesure de choisir le meilleur babyphone vidéo Babymoov pour assurer la sécurité et le bien-être de votre enfant.

Devez-vous investir dans un babyphone ?

Les parents ont souvent des difficultés pour se séparer de leur enfant même pendant la sieste. Il est alors préférable de vous attarder sur plusieurs techniques pour chasser au plus vite ce stress. Le babyphone peut alors être un accessoire de puériculture très intéressant et vous pourrez le trouver via ce comparatif en regardant les avis des clients et les fonctionnalités. Deux produits sont toutefois proposés et ils s’adaptent alors aux besoins des parents.

  • Si vous avez un petit logement, vous pourrez entendre facilement votre enfant pleurer, il est peut-être inutile d’acheter un babyphone sauf si vous souhaitez avoir la vidéo.
  • Les images sont agréables et surtout de qualité, vous le surveillez ainsi en temps réel et vous ne serez pas déçu par le rendu.
  • Vous aurez à la fois le son et l’image, ce qui est très agréable, cela vous permet de surveiller l’enfant et même de le rassurer à distance si vous avez un micro.
  • Vous devez installer la petite caméra à proximité du lit pour qu’elle puisse filmer votre enfant.

Généralement, cet accessoire permet surtout de rassurer les parents et ils peuvent ainsi laisser plus aisément le bébé dans la chambre et vaquer à leurs occupations.