Comment faire pour replier une poussette chicco ?

Bebe.net » Blog » Comment faire pour replier une poussette chicco ?

Chicco est une très grande marque italienne spécialisée dans la conception de produits et d’accessoires pour bébés en tout genre. Cette marque possède de nombreux modèles de poussettes, qui ont connu un énorme succès grâce à leur solidité et leur robustesse. En effet, les poussettes de la marque Chicco sont très solides, mais également très pratiques étant donné qu’elles sont faciles à plier et à déplier.

Dans cet article, nous allons vous expliquer, pas à pas, comment déplier une poussette Chicco et comment la replier à la fin de l’utilisation afin de la ranger. L’avantage avec les poussettes pliables, c’est qu’elles sont faciles à transporter, faciles à ranger et ne prennent pas beaucoup de place.

Quelles sont les étapes à suivre pour replier une poussette Chicco ?

Une fois dépliée, certains parents ont du mal à replier la poussette Chicco de leur enfant pour la faire rentrer dans le coffre de leur voiture. Et pourtant, il est possible de la replier très facilement en quelques secondes seulement, à condition de suivre la bonne technique. Certains réussissent à comprendre le mécanisme sans devoir lire le manuel, ni s’aider des tutoriels, étant donné que le système de pliage des poussettes Chicco est tout ce qu’il y a de plus basique.

En effet, ce dernier a été élaboré de manière à faciliter le pliage et de dépliage. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez regarder des vidéos sur YouTube expliquant, pas à pas, comment procéder comme vous pouvez également consulter le manuel fourni avec la poussette ou encore les tutoriels sur Google. Voici à présent les étapes à suivre pour replier votre poussette Chicco, à savoir :

  • Pliez la capote de la poussette.
  • Cherchez la main ou le levier arrière qui permet de replier la poussette, puis soulevez-le.
  • Appuyez sur les deux loquets qui se trouvent sur la poignée de la poussette afin que celle-ci puisse tenir debout.
  • Joignez les deux roues de votre poussette Chicco et la voilà bien pliée et prête à être rangée.

Pourquoi opter pour une poussette Chicco pliable ?

L’avantage avec les poussettes pliables Chicco est qu’elles sont très faciles à plier, ce qui est très pratique, notamment lorsque vous sortez en voiture. Vous pouvez la plier en un tour de main pour la mettre dans le coffre, puis la déplier à l’aide d’une seule main pour y mettre votre bébé. Autre avantage des poussettes de chez Chicco, est qu’elles sont faites à l’aide de matériaux très solides, ce qui leur permet d’offrir une excellente longévité.

De ce fait, nous vous recommandons fortement d’investir dans une poussette Chicco, car vous allez pouvoir vous en servir très longtemps pour promener tous vos enfants. Vous pouvez également la revendre lorsque vous en aurez plus besoin, notamment si vous en prenez bien soin, car ce genre de poussette ne se détériore pas si facilement, notamment lorsqu’on sait comment bien l’entretenir.