Le mouche bébé est , en général , un moyen simple et pratique permettant de nettoyer et de soulager le nez de bébé, afin accélérer sa guérison suite à un rhume ou à une grippe. Le modèle électrique est l’un des modèles les plus sûrs sur le marché. Il met à disposition des parents un système pratique pour soulager leur enfant sans le blesser, ni l’incommoder.

Toutefois, ce n’est pas une invention récente, vue que cet objet existe sur le marché depuis déjà plusieurs années. C’est un appareil électrique qui a pour but d’éliminer le mucus d’un enfant afin de libérer sa cavité nasale. Afin de comprendre le fonctionnement de cet appareil pratique et fiable, il faut savoir que c’est un appareil doté d’un embout ergonomique : il s’agit d’une pointe spécifiquement conçue pour le nez des bébés. Il comprend aussi un petit moteur qui facilite beaucoup l’aspiration et dont la puissance peut être réglée manuellement ou automatiquement. Pour le faire marcher il suffit simplement d’appuyer sur le bouton principal, ce qui va aspirer rapidement le contenu de la narine du bébé. Ce soulagement rapide est favorable car les bébés n’apprécient pas trop en général d’avoir un truc dans leur nez ni d’être réveillé en pleine nuit pour se faire moucher.

Comparatif des 2 mouches bébés que j’ai sélectionné

Le rhume est un mal assez courant que ce soit chez les enfants ou bien les adultes. Mais quand il s’agit de nourrissons , il vaut mieux agir vite et efficacement car ce sont des êtres encore très fragiles. Par conséquent, un moyen efficace pour combattre le rhume doit être prévu par les parents, car un bébé ne sait pas comment se moucher le nez tout seul. Pour prévenir l’accumulation de morve et éviter que le nez ne soit bouché ce qui pourrait nuire à la respiration et au confort de l’enfant, il faut disposer d’un mouche bébé électrique qui soit efficace.

La meilleure vente : Aspirateur Nasal de Bichiro

Mouche Bébé Électrique pour Bébé, Aspirateur Nasal 2-en-1 avec Nettoyeur de Nez et Nettoyage d'oreille, Aspirateur Nez pour Nouveau-nés, Nourrissons et Bambins
15 Commentaires
Mouche Bébé Électrique pour Bébé, Aspirateur Nasal 2-en-1 avec Nettoyeur de Nez et Nettoyage d'oreille, Aspirateur Nez pour Nouveau-nés, Nourrissons et Bambins
  • Nettoyant nez et oreilles 2 en 1 : Avec 2 suceurs nasaux en silicone souple, 1 suceur de cérumen, l'aspirateur nasal Bichiro peut facilement évacuer mucus nasal ou cire d'oreille.
  • Sûr et performant : 3 buses d'aspiration en silicone souple pour éviter que le nez du bébé ne se blesse. Équipé d'un moteur puissant, il assure une aspiration suffisante pour retirer rapidement la morve du nez du bébé.
  • Facile à utiliser et à nettoyer : Mettez le bout de suceur dans le nez du bébé, appuyez sur le bouton, il sucera automatiquement le mucus du bébé. Les parties supérieures amovibles, faciles à nettoyer à l'eau chaude, évitent l'infestation bactérienne.
  • Son doux et succion confortable : Bichiro aspirateur nasal aspirateur succion nasale son <45dB fournir une aspiration silencieuse, vous pouvez l'utiliser élimine le mucus de bébé même quand il est endormi, le bébé.
  • Attention s'il vous plaît : Quand vous pensez qu'il est difficile d'enlever le mucus du nez de bébé, que le mucus collant ait besoin d'être ramolli, veuillez d'abord vaporiser du sérum physiologique en vaporisateur nasal dans le nez de bébé..

Un suffisamment doux pour une utilisation chez les nouveau-nés et les tout-petits, il permet une succion impeccable pour absorber rapidement et efficacement le mucus afin de soulager le bébé de la congestion nasale. La différence avec les aspirateurs manuels traditionnels c’est qu’il dispose d’embouts durs, alors que les embouts de l’aspirateur nasal de Bichiro sont plus doux et plus petits et s’adaptent aisément au nez du bébé ;

  • Un appareil 2 en 1 qui nettoie le nez et les oreilles, doté de 2 aspirateurs nasaux et 1 buse à cérumen, il peut donc aisément éliminer soit le mucus nasal ou bien le cérumen.
  • Une confection des embouts en silicone doux afin de ne pas irriter les parois internes du nez de bébé.
  • Le petit moteur est puissant, il s’assure de fournir une puissance d’aspiration suffisante permettant de retirer d’une façon rapide et efficace la morve du nez du bébé tout en restant silencieux.
  • Les couvercles sont amovibles afin d’être nettoyés facilement à l’eau chaude, empêchant ainsi d’éventuels infections bactériennes.

Le produit le plus haut de gamme : Mouche-Bébé Électrique Tomydoo II de Béaba

PROMO 26%
BÉABA  Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
348 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
  • Mouche bébé évolutif : accompagne l'enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts
  • Aspiration en quelques secondes : Facilité accrue en obstruant la narine opposée
  • Embout nourrison (0 à 3 mois) : forme affinée
  • Embout sécrétions normales et embout sécrétions épaisses : s'adaptent à l'évolution de l'encombrement nasal de l'enfant
  • Embout silicone : matière souple et douce

La Béaba Tomydoo II d’un point de vue extérieur semble assez commun avec un design simple et classique. Toutefois cela ne l’empêche pas de disposer de nombreux atouts ;

  • Un produit conçu spécifiquement pour être évolutif et durable, ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire de renouveler l’investissement même quand l’enfant grandit.
  • Une composition externe 100% en silicone afin d’apporter le maximum de douceur et de souplesse pendant son utilisation.
  • Un embout spécifique de forme assez fine est disponible pour adapter l’utilisation de l’appareil à un nourrisson âgé de moins 3 mois. En tout 3 embouts évolution stérilisables sont disponibles.
  • La tête est détachable afin de faciliter son démontage puis son nettoyage à l’eau claire ou bien une stérilisation à l’eau bouillante.
  • Le sac de rangement est compris dans le pack et des piles supplémentaires sont également incluses.
  • Quels sont les différents dangers liés à l’utilisation du mouche bébé ?

    Certains parents considèrent que le mouche bébé est un équipement très dangereux. Ils s’imaginent que cet appareil électrique pourrait avoir des effets négatifs sur le bébé à l’avenir. Effectivement les débats sur le sujet impliquant des opinions partagées signalent que la succion électrique n’est pas un processus naturel, par conséquent cela pourrait avoir des effets sur le cerveau de l’enfant. En prenant connaissance de ses informations qui ne sont pas tout à fait scientifiques , les consommateurs paniquent. Mais il faut comprendre que ce sont produits conçus par des équipes professionnelles. Avant leur commercialisation, ils subissent un grand nombre de tests de conformité, de qualité et d’efficacité. Chaque détail ayant été méticuleusement pris en compte afin que que les bébés puissent bénéficier d’une sécurité totale lors de l’utilisation d’un aspirateur nasale électrique.

    Le mouche bébé électrique

    On pense souvent que le mouche-bébé manuel est plus avantageux. Notamment en vue de leur prix abordable et de leur accessibilité. Toutefois il ne faut pas oublier que le mouche-bébé électrique peut s’avérer beaucoup plus efficace, même si son fonctionnement semble différent, il est en réalité beaucoup plus pratique car il ne nécessite pas une succion orale de la part de l’un des parents avec le risque que la morve finisse dans sa bouche. Le prix est en effet plus important mais il existe beaucoup de modèles qui proposent de très bons rapports qualité/prix.

    Le meilleur mouche bébé

    Depuis leur arrivée sur le marché, les mouche bébés électriques ont toujours connus une grande variété de caractéristiques et de fonctionnalités. Il n’est donc pas difficile de trouver le meilleur article ; celui qui correspond à la fois au budget disponible mais aussi aux critères imposés. Les sites de ventes en ligne sont des plateformes qui proposent en générale une large gamme de produits de puériculture, dont la mouche bébé électrique avec des prix tout à fait raisonnables. C’est donc un excellent point de recherche pour trouver le meilleur mouche bébé électrique qui corresponde aux critères de chaque parent.