Les bébés ont souvent des difficultés pour respirer à cause des voies nasales qui sont obstruées. Il faut alors les aider grâce à un mouche bébé électrique. Ce dernier est assez pratique et le fonctionnement est différent de celui identifié avec la version manuelle que les parents ont tendance à redouter. Je vous propose deux produits très sympathiques, ils vous permettront de ne plus être dégoûté à cause de ce soin qui autrefois était remis à plus tard. Le prix n’est pas excessif, il faut compter moins de 40 euros pour ces produits fortement conseillés dès le plus jeune âge.

Comparatif des 2 mouches bébé électriques que j’ai sélectionnés

Autrefois, les parents devaient utiliser un produit assez classique, mais très « dégoûtant », car il fallait aspirer le mucus. Malheureusement, c’était la seule solution pour aider l’enfant à respirer convenablement, car ils ne peuvent pas se moucher. Les fabricants ont eu l’idée de proposer d’autres références aussi intéressantes et le mouche bébé électrique avis s’avère être très pratique. Deux enseignes ont été sélectionnées et la première représente la meilleure vente. Ce n’est pas surprenant, car Beaba reste une valeur sûre dans le monde de la puériculture et le Tomydoo est très simple à utiliser.

La meilleure vente : le mouche bébé électrique Tomydoo II

Aux premiers abords, vous avez l’impression d’être face à un thermomètre frontal, mais il s’agit d’un mouche bébé électrique Tomydoo. C’est la seconde version proposée par l’enseigne qui le facture moins de 35 euros. Le concept est simple, vous avez un corps assez ergonomique, une tête avec les embouts et un bouton pour l’allumer.

PROMO 32%
BÉABA  Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
342 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

  • Avantages : plusieurs embouts sont possibles, il pourra alors accompagner votre bébé au fil des mois. Il est adapté dès la naissance grâce à une forme affinée, mais il y a deux autres accessoires en silicone et pour les sécrétions normales. La tête est aussi amovible, cela vous permet de la nettoyer facilement.
  • Inconvénients : vous ne pouvez pas ajuster la puissance, si les voies nasales sont très obstruées, il sera difficile de les dégager. Vous pouvez ajouter du sérum physiologique pour dissoudre quelque peu le mucus.

Le produit à découvrir : le mouche bébé électrique Tuknon

La forme est un peu plus ergonomique pour ce produit par rapport à la référence que j’ai pu présenter. La prise en main est donc pratique et d’autres caractéristiques sont alléchantes. Le prix est aussi satisfaisant, il faut compter moins de 40 euros.

Bebe Aspirateur Nasal Électrique Nettoyeur de Nez Alimenté Chargement Aspirateur Nasal Enfant USB Universel Avec 2 Tailles Embouts Nasaux et Ventouse Orale avec 5 Vitesses Réglables
89 Commentaires
Bebe Aspirateur Nasal Électrique Nettoyeur de Nez Alimenté Chargement Aspirateur Nasal Enfant USB Universel Avec 2 Tailles Embouts Nasaux et Ventouse Orale avec 5 Vitesses Réglables

  • Avantages : il est possible de le recharger via le port USB, les embouts sont en silicone, il est donc facile de les nettoyer et de les réutiliser. Ils s’adaptent ainsi à la taille des narines, vous pouvez ainsi utiliser ce mouche bébé électrique pharmacie pendant plusieurs mois. Le nettoyage est aussi facilité puisque toutes les parties se démontent.
  • Inconvénients : le problème semble être identique, vous n’avez donc pas une puissance très importante, mais ce produit reste satisfaisant pour de nombreux parents.

Quels sont les critères pour acheter un mouche bébé électrique ?

Plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte, cela vous permet de savoir si un mouche bébé électrique Beaba classique est un peu plus adapté qu’un Tomydoo mouche bébé électrique par exemple. Je vous conseille de choisir des produits avec plusieurs embouts notamment en silicone, cela vous évite de propager les bactéries d’une narine à une autre puisque le nettoyage est facilité. La tête doit aussi être amovible et étanche, vous pouvez ainsi la passer sous l’eau sans endommager l’appareil. Évitez les produits assez bruyants, car ce soin n’est pas très plaisant, il est inutile d’ajouter quelques désagréments.

Un mouche bébé électrique avis

Il suffit de tester la version manuelle pour constater l’intérêt d’un produit électrique. En effet, vous ne devez pas aspirer le mucus et vous n’êtes pas en contact avec ce dernier. Le risque de contamination est donc inexistant que ce soit pour l’enfant ou vous. Les avis mouche bébé électrique sont aussi très alléchants, car les parents sont souvent comblés par ce mode opératoire relativement satisfaisant.

  • Vous utilisez l’embout de préférence en silicone, il s’adapte ainsi à la grandeur de la narine et il n’occasionne pas une gêne supplémentaire.
  • Certains embouts sont conçus pour les moins de trois mois, d’autres pour les sécrétions normales.
  • La pochette de rangement est idéale notamment pour éviter que votre appareil soit en contact avec d’autres ustensiles.
  • Le manche doit forcément être ergonomique, si vous devez vous tordre dans tous les sens pour moucher votre enfant, ce ne sera pas très pratique.
  • Le variateur pour l’aspiration peut être intéressant surtout pour les voies nasales très obstruées.

Certaines références fonctionnent avec une batterie que vous pouvez recharger via un port USB ou des piles LR6.

Un mouche bébé électrique Tomydoo

Beaba est une marque très renommée comme j’ai pu le préciser au préalable et Tomydoo est une valeur sûre. Le rapport qualité/prix est très sympathique et divers accessoires sont disponibles lors de l’achat. Vous avez donc une pochette pour que le rangement soit efficace, mais également des embouts évolutifs qui ont la particularité d’être stérilisables comme pour les biberons. Si vous hésitez entre un mouche bébé électrique ou manuel, il suffit de tester cette version pour être immédiatement comblé. Il faut par contre prévoir des piles de rechange pour ne jamais être en panne.

Beaba a placé au centre de ses préoccupations le bien-être de votre enfant, les embouts sont donc en silicone et ils sont assez souples. La matière pénètre bien dans la narine et sans l’irriter, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres produits un peu plus fermes. Pour l’utilisation, c’est simple, il faut boucher la narine vide et enclencher le mouche bébé Beaba électrique pour que les sécrétions soient aspirées. C’est simple, rapide et efficace, il suffit de réaliser la même chose de l’autre côté. Il faut également habituer les enfants assez tôt à ces appareils, car ce n’est pas un moment très plaisant que ce soit pour eux ou les parents.

Si vous cherchez un mouche bébé, je vous conseille vivement la version électrique qui est performante et hygiénique.

Quel est le prix pour un mouche bébé électrique ?

Si vous souhaitez éviter l’accessoire traditionnel, le mouche bébé électrique s’avère être astucieux puisqu’il est abordable tout en étant facile à utiliser. Nous avons proposé plusieurs modèles en mesure de vous combler, mais il faut s’intéresser d’un peu plus près au prix.

  • La version proposée par Beaba est sans doute la plus prisée sur le marché, elle est facturée moins de 50 euros.
  • Pour le Little Martin dont l’embout est très ergonomique, le prix passe à une quarantaine d’euros.
  • LifeBasis propose aussi un mouche bébé électrique avec plusieurs embouts et un contenant pour les ranger, il faut compter moins de 30 euros.
  • Le prix est donc assez faible puisque vous trouverez un tel produit sur le marché avec un budget d’une cinquantaine d’euros au maximum.
  • N’hésitez pas à regarder avec précision les avis des clients pour déterminer le produit le plus efficace.

Lors de l’utilisation, vous devez tout de même être vigilant, car vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise manipulation qui pourrait être désastreuse pour les narines de votre bébé. En effet, si vous aspirez avec une réelle force, des douleurs et même des séquelles peuvent être identifiées. N’hésitez pas à lire avec attention la notice d’utilisation.