Depuis la création de la marque française Béaba en 1989, l’entreprise accompagne les parents et leurs bébés à chaque étape de leur vie en proposant des produits simples d’utilisation, astucieux, compacts et designs. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment le mouche bebe, un outil indispensable aujourd’hui au confort et à l’épanouissement des petits bouts. La mission de Béaba est très simple : rassurer les parents en toutes les circonstances. Très malins, ces mouches bébé dégagent efficacement et en un rien de temps le nez des nouveaux nez en leur permettant de dormir tranquillement et sereinement.

Comparatif des deux mouches bébé Béaba que j’ai sélectionné

Béaba est une marque qui a longtemps fait plaisir aux parents. Grâce aux nombreux dispositifs de la marque, les enfants et nouveaux nés ont pu retrouver une vie confortable et apaisée. Parmi les produits phares Béaba on retrouve notamment les mouches bébé, ces gadget innovant qui permettent de débarrasser les petits bouts de l’encombrement de leur nez. Afin d’être sûr de choisir le mouche bébé Béaba le plus efficace, jeter un œil aux comparatifs d’avis clients est indispensable.

La meilleure vente : Mouche bébé Manuel Béaba

PROMO 24%
BÉABA Mouche-Bébé Manuel Minidoo
326 Commentaires
BÉABA Mouche-Bébé Manuel Minidoo
  • Filtre : Pas de risque de retour en bouche
  • Produit démontable : Le réservoir s’ouvre en deux pour faciliter le nettoyage
  • Matière stérilisable : Pas de risques de contamination, hygiénique
  • Embout nourrison (0 à 3 mois) : Forme affinée
  • Embout sécrétions normales et embout sécrétions épaisses : À partir de 3 mois

Dans la catégorie des meilleures ventes, Béaba frappe très fort et propose aux parents des mouches bébé classique, simple et manuel qui ont vraiment tout pour plaire. Ces derniers sont évolutifs et accompagnent ainsi parfaitement l’enfant tout au long de sa progression grâce aux différents embouts qui s’adaptent à l’âge des bébés. Fonctionnant au souffle des parents, il est possible de le réguler en un rien de temps et efficacement. Un simple coup d’aspiration suffit à désencombrer le nez des tous petits. Le filtre présent évite le retour en bouche et permet de démonter le dispositif efficacement.

Le produit haut de gamme : Mouche bébé Electrique Béaba

PROMO 34%
BÉABA  Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
380 Commentaires
BÉABA Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II
  • Mouche bébé évolutif : accompagne l’enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts
  • Aspiration en quelques secondes : Facilité accrue en obstruant la narine opposée
  • Embout nourrison (0 à 3 mois) : forme affinée
  • Embout sécrétions normales et embout sécrétions épaisses : s’adaptent à l’évolution de l’encombrement nasal de l’enfant
  • Embout silicone : matière souple et douce

Encore une fois, B2aba fait une entrée fracassante dans le monde des mouches pour bébés en proposant cette fois ci, un dispositif électrique, innovant et très impressionnant. Ce système profite des caractéristiques suivantes :

  • Un mouche bébé électrique et évolutif : le produit accompagne les enfants dans leur croissance et s’adapte ainsi parfaitement aux circonstances d’utilisation,
  • Aspiration simple : quelques secondes seulement suffisent pour dégager les narines obstruées des petits bébés,
  • Tête amovible et embouts en silicone : le démontage du dispositif est possible ce qui permet un nettoyage facile. De plus, la matière douce et souple offre un confort d’utilisation optimal.

Quels sont les différents types de mouches bébés disponibles sur le marché ?

Le mouche bébé est un dispositif électrique spécialement conçu pour dégager les nez des enfants obstrués par du mucus. Cet outil est utilisé aussi bien pour aider les enfants en bas âges que pour ceux de 2 ans. En effet, peu de parents savent que jusqu’à 2 ans, les petits bouts ne respirent pas avec la bouche mais seulement avec le nez. Grâce aux mouches bébés, il est possible d’offrir à son enfant des voies respiratoires propres et libres. Sur le marché, il existe plusieurs types de mouche bébé. Parmi ceux-ci, on retrouve :

  • Les ampoules à poire,
  • Les mouches bébés par aspiration orale,
  • Les mouches bébés à batterie ou avec aspirateur.

Avis sur les mouches bébés Béaba

Béaba fait partie des marques les plus connus lorsqu’il s’agit de produits pour enfants. En effet, celle-ci a su se démarquer du reste de ses concurrents grâce à ses produits de qualité. Figurant parmi ses articles phares, on retrouve notamment le mouche bébé. Electrique ou manuel, cet outil rend la vie des parents et de leurs enfants beaucoup plus tranquille et confortable. Ainsi, l’avis de ces derniers est unanime : le mouche bébé Béaba est un produit d’excellente qualité et simple à utiliser.

Version manuelle ou électrique ?

Grâce à notre comparatif et aux avis des consommateurs, vous pouvez dénicher rapidement un mouche-bébé très efficace, mais deux références sont possibles. La première est manuelle et s’avère être très facile à utiliser. Vous devez donc souffler dans l’embout et diriger l’autre dans la narine de votre bébé. Les embouts s’adaptent à l’âge et à la morphologie du nez pour ne pas le blesser. Certains parents n’apprécient pas ces modèles, mais il n’y a pas de proliférations des bactéries.

  • Le mouche-bébé manuel est très abordable puisqu’il est affiché à moins de 9 euros.
  • Il existe une alternative avec un modèle électrique facturé moins de 40 euros, cela vous permet de dégager les voies nasales en utilisant un petit moteur.
  • Vous choisissez les embouts en les adaptant à la taille des narines de votre enfant et vous avez un petit bouton pour enclencher l’aspiration.
  • Soyez vigilant avec les vitesses, car celle utilisée ne doit pas être trop élevée afin de ne pas blesser votre bébé.

Le mouche-bébé électrique peut être dangereux si vous n’utilisez pas le bon embout et si vous optez pour une vitesse beaucoup trop élevée. C’est pour cette raison que vous devez comparer tous les modèles avant d’acheter le meilleur d’entre eux.