Votre bébé arrive bientôt et vous ne savez pas encore quel biberon acheter ? Vous hésitez entre les différentes marques et vous ne savez pas pour quelle marque de chauffe-biberon opter ? Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour votre bébé, mais vous n’avez pas encore fait votre choix ? Pas de panique, nous allons remédier à cela en vous proposant les meilleurs produits actuellement disponibles.

Il est tout à fait normal de stresser un peu lorsque vous allez acheter des produits pour votre bébé, il en va de même pour le choix des biberons, ainsi que des chauffes-biberons, car il est évident que vous voudrez lui acheter ce qu’il y a de mieux, c’est pour cela qu’il est important de bien s’informer sur le sujet.

Comparatif des 2 chauffes biberons que j’ai sélectionné

Afin de vous aider à mieux faire votre choix, nous avons sélectionné deux chauffe-biberons de deux marques très réputées et dont les produits ont pu apporter une totale satisfaction aux parents.

Il est important de souligner que ces deux marques utilisent des matériaux traités dans la conception de leurs produits, de plus, ils ont fait l’objet de plusieurs essais et analyses avant d’être commercialisés, ce qui est un point très rassurant pour les parents.

L’un des produits que nous vous proposons est l’un des produits les mieux vendus, il s’agit notamment d’un chauffe-biberon conçu par la grande marque Philips. L’autre produit que nous vous proposons est un produit haut de gamme développé par l’entreprise Béaba.

La meilleure vente : Chauffe-biberon Avent Philips

PROMO 22%
Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc
650 Commentaires
Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le lait est mélangé de manière continue lors du chauffage
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur

Philips est bien connue, c’est une très grosse marque qui a notamment percé dans le domaine de l’électroménager, cependant, ce que peu de gens savent, c’est que Philips conçoit également des produits pour bébé, tels que des biberons et des chauffe-biberons.

Les chauffe-biberons Philips sont tout aussi performants que leurs biberons, nous faisons bien-sûr référence à l’un de ses meilleurs produits qui n’est tout autre que le Philips Avent SCF355/00.

Cet excellent produit de Philips vous permet de réchauffer le contenu du biberon de votre bébé en moins de 3 minutes (pour une quantité de 150 ml). De plus, il permet une chauffe homogène, donc pas de points chauds et ceci, grâce à son mélangeur, le lait est mélangé durant le temps de chauffe.

Ce chauffe biberon est très avantageux, du fait qu’il permet également une décongélation du lait en douceur, il permet également de réchauffer la nourriture de votre bébé, de plus, il est compatible avec toute la gamme de Philips Avent.

Il est à noter également que ce produit concurrence également le chauffe biberon Mam qui est aussi reconnu pour son efficacité.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : chauffe-biberon Béaba

PROMO 32%
BÉABA Préparateur de Biberon Instantané Bib'Expresso, Gris
283 Commentaires
BÉABA Préparateur de Biberon Instantané Bib'Expresso, Gris
  • Préparateur biberon : en 30 secondes l'eau atteint 37°C et se verse dans le biberon par simple pression du doigt.
  • Fonction bain marie : Pour réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés. Bloc amovible transportable.
  • Fonction stérilisateur vapeur micro-onde grâce au bac situé à l'arrière du Bib'Expresso. Capacité 3 biberons.
  • Système auot-clean : système d'auto-nettoyage vapeur qui nettoie en profondeur l'appareil.
  • Signal lumineux et sonore en fin de cycle.

Béaba est également un grand producteur de produits pour bébés. C’est une marque très appréciée pour ses produits haut de gamme, tel que son chauffe-biberon, le Bib-expresso.

Avec ce produit, le liquide atteint une température de 37°C en moins de 30 secondes, il vous offre aussi la possibilité de faire réchauffer des petits pots.

L’hygiène est aussi un point très important pour les parents, c’est pour cela que Béaba a intégré un système auto-clean qui permet un auto-nettoyage à la vapeur de l’appareil.

Ce produit est très efficace et très simple à utiliser, de plus, il est disponible à un prix abordable de 64.59 €;. On note également que la conception de ce modèle a nécessité une expertise d’ingénieurs et d’experts très compétents. De plus, ce modèle est certifié, il ne contient aucune trace de Bisphénol A.

Pourquoi éviter les chauffe-biberons contenant du Bisphénol A ?

Le Bisphénol A est un composé qu’on retrouve dans plusieurs emballages et produits en plastique, il est notamment utilisé dans la fabrication de plastique alimentaire qu’on retrouve dans les biberons, les chauffe-biberons, ainsi que les produits pour bébé. Cependant, ce composé organique est très dangereux, c’est pour cela qu’il est nécessaire d’éviter les produits qui en contiennent, notamment lorsqu’il s’agit de produits pour bébés.

Le BPA se détache généralement et infecte les aliments et comme les chauffe-biberons peuvent atteindre des températures suffisamment hautes pour provoquer le détachement de ce composé très nocif, il est donc recommandé d’éviter tous les chauffe-biberons qui en contiennent. C’est pour cela notamment que les produits tel que le chauffe-biberon Béaba sont recommandés et sont également considérés comme des produits haut de gamme, car ils répondent parfaitement aux standards exigés par les autorités compétentes.

Pourquoi opter pour le chauffe biberon avent ?

Le chauffe biberon avent développé par Philips a enregistré des ventes record. C’est un produit très performant qui reste financièrement abordable, or, la plupart des produits performants se vendent généralement à des prix inaccessibles pour des parents à revenu moyen.

Ce produit est considéré comme étant l’excellence en la matière, voici donc quelques raisons qui vous pousseront à l’acheter :

  • produit de très haute qualité,
  • multi-usage,
  • compatible avec les autres produits de la gamme Avent,
  • évite les points chauds, ce qui évite par la même occasion à votre bébé de se brûler.

A travers ses produits avent, Philips veille à apporter une totale satisfaction aux parents, ainsi, en optant pour des produits aux meilleurs rapports qualité-prix. Il concurrence notamment le chauffe biberon badabulle, ainsi que le chauffe biberon tigex.

Pour vos déplacements, vous pouvez opter pour le chauffe biberon voiture avent, qui est également un produit très efficace, notamment pour vos longs déplacements et voyages.

Le chauffe-biberon Béaba, le choix par excellence

Le chauffe biberon beaba est également un produit de très haute qualité, il concurrence même le chauffe biberon babymoov et le chauffe biberon nuk qui sont également des produits de haute qualité. Il s’est notamment distingué par son utilisation de matériaux qui ne sont pas du-tout nocifs pour la santé de votre bébé. On pourra par ailleurs, noter l’absence du composé BPA dans la conception de ce chauffe-biberon béaba.

A travers ce comparatif, il est possible pour vous de définir vos critères d’achat, toutefois, il faut noter que les avis des utilisateurs diffèrent et bien que les marques citées produisent toutes des produits qui répondent aux standards de conception en termes de performance et de choix de matériaux, cependant, les parents ont leurs petites préférences.