Préparer un biberon n’est pas aussi simple que ça le paraît, il est important de respecter quelques conditions importantes comme la température du biberon. Vous devez faire attention à ne pas trop le chauffer ce qui est difficile si vous utilisez un micro-ondes. Pour cela, il est indispensable d’utiliser un chauffe-biberon Babymoov.

Babymoov est une marque très répandue qui a su se démarquer et cela grâce aux nombreux modèles de qualité qu’elle propose à des prix raisonnables. Elle ne cesse de satisfaire les parents depuis plusieurs années.

L’achat d’un chauffe-biberon Babymoov est assez compliqué car vous ne devez pas le faire au hasard, vous devez prendre en considération certains critères, comme votre budget et votre utilisation ainsi ce qui convient le plus à votre bébé.

Comparatif des 2 chauffe-biberons Babymoov que j’ai sélectionnés

Les chauffe-biberons Babymoov sont considérés comme les meilleurs dans leur genre sur le marché. Et cela grâce à leur bonne qualité et leur efficacité ainsi que leur capacité à respecter une certaine température. Nous vous citons ci-dessous un comparatif des deux chauffe-biberons, pour vous faciliter le choix.

La meilleure vente : chauffe biberon Babymoov

PROMO 18%
Babymoov Chauffe Biberon Tulipe Vapeur Utilisation Maison / Voiture
171 Commentaires
Babymoov Chauffe Biberon Tulipe Vapeur Utilisation Maison / Voiture
  • 2 EN 1 : ce chauffe-biberon a 2 câbles d'alimentation, 1 pour la maison et 1 pour la voiture, ce qui vous permet de réchauffer le repas de votre bébé partout où vous êtes;Le voltage des câbles s'ajustent automatiquement, vous pouvez donc l'utiliser sans risque de surchauffe
  • RAPIDE : ce chauffe-biberon réchauffe rapidement biberons et petits pots (dès 2min10 pour 60ml ou 3min30 pour 240ml à la maison et dès 6 min pour 60 ml ou 10min pour 240ml en voiture);Un vrai gain de temps pour les jeunes parents
  • UNIVERSEL : son anneau d’adaptation le rend compatible avec tous les biberons du marché (col standard ou col large) ainsi qu’avec les petits pots;Sa grille d'isolation permet de réchauffer les contenants en verre, plastique et même en silicone
  • SIMPLE D'UTILISATION : ce chauffe-biberon a un bouton unique ON/OFF pour rendre son utilisation la plus simple possible;Une dosette est fournie pour savoir quelle quantité d’eau mettre selon la contenance de votre biberon, fini le casse-tête des tableaux d'équivalence
  • ASTUCIEUX : la lumière du chauffe-biberon est verte quand il est allumé;Elle devient rouge quand il chauffe et s’éteint lorsque le biberon ou le petit pot est prêt

Pour préparer un biberon rapidement, à n’importe quel moment de la journée, et partout où vous êtes, le chauffe-biberon Babymoov vous permet de chauffer tous vos biberons de différentes tailles et marques.

Il vous offre un temps de chauffe assez rapide, de 3 min quand vous êtes à la maison et en 10 minutes lorsque vous êtes en voiture .

Il est aussi doté d’une alarme visuelle avec un système rétro-éclairé afin de vous indiquer le temps de chauffe et la fin du processus. Il vous prévient dès que le biberon atteint la bonne température et s’arrête automatiquement. Ce qui va vous faciliter grandement la vie.

Il vous est fourni avec de nombreux accessoires, comme une dosette graduée pour prendre les mesures voulue ainsi que la quantité d’eau à ajouter.

  • Le temps de chauffe pour un biberon de 240 ml est de 3 min 30′.
  • Il est doté d’un anneau pour s’adapter à tous types de biberons.
  • Il isole la plaque chauffante afin de chauffer même les biberons en silicone.
  • Il dispose d’une dosette graduée.
  • Sa base est antidérapante.
  • Il a une fonctionnalité d’arrêt automatique.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité-prix : chauffe-biberon Babymoov Auto

PROMO 8%
Babymoov Chauffe-Biberons Auto Speed Bib Gris
66 Commentaires
Babymoov Chauffe-Biberons Auto Speed Bib Gris
  • Chauffe biberon et petit pot en 10 minutes.
  • Indicateur lumineux de chauffe sur la prise allume cigare
  • Arrêt automatique au bout de 10 minutes
  • 2 fois plus rapide que les concurrents
  • Fonctionne sans eau donc aucun risque de versement ou brulure

C’est le meilleur chauffe-biberon pour voiture et le plus rapide. Il prend environs 5 mn à 10 mn pour faire chauffer un biberon.

Les différentes caractéristiques du chauffe-biberon auto :

  • Vous pouvez le faire fonctionner sans utiliser de l’eau.
  • Il est doté d’un indicateur lumineux avec une option d’arrêt automatique.
  • Il dispose d’une prise d’allume cigarette standard.
  • Vous pouvez le déplacer facilement grâce à son poids assez léger et une poignée de transport.
  • Dimensions : Diamètre 8 cm, Hauteur 28 cm.
  • Matières : housse extérieure en néoprène et intérieure en coton.

Comment utiliser un chauffe-biberon ?

Il est important de commencer par se laver les mains. Assurez-vous d’utiliser la fonction chauffe-biberon stérilisateur. Utilisez de l’eau de qualité et une bonne poudre lait pour bébé. Elle doit être adaptée à l’âge et les allergies de votre bébé. Utilisez des biberons nettoyés et stérilisés pour assurer une meilleure hygiène pour votre bébé.

Faites un calcul de l’eau et de la poudre de lait selon l’âge et le poids du bébé. Ensuite, mettez le biberon dans le chauffe-biberon et attendre que l’eau atteigne la température souhaitée.

Avis sur les chauffe-biberons Babymoov

En faisant des recherches sur les chauffe-biberons Babymoov, vous allez trouver différents avis des utilisateurs qui ont déjà testé et utilisé le produit.

Nous allons vous présenter notre avis là-dessus.

Il est considéré comme le meilleur parmi les chauffe-biberons. Vous pouvez l’utiliser à la maison ou bien en voiture.

Il vous offre la possibilité de faire chauffer tous types de biberons de différentes tailles et formes.

Il est assez long pour chauffer mais reste dans les normes. environ 3 mn 30′.

Vous y trouverez un doseur afin de mesurer le volume d’eau que vous devez utiliser.

Il est doté aussi d’un anneau d’adaptation qui permet de placer différents modèles de biberons. Il vous signale à la fin pour vous avertir de la fin de chauffe. Il tourne au vert quand le biberon est prêt.

Le meilleur chauffe-biberon Babymoov

La marque Babymoov propose une grande variété et large gamme de produits sur le marché, qui diffèrent selon les options et les caractéristiques ainsi que les prix.

Vous pouvez utiliser un comparatif en ligne qui vous aidera à mieux choisir et cela en vous proposant une liste de produits avec les caractéristiques.

Babymoov propose aussi un chauffe biberon pour réchauffer le lait maternel qui est très pratique.

Voici ses avantages :

  • Il permet de décongeler ou réchauffer le lait maternel ainsi que le lait en poudre.
  • Il va bien garder les nutriments du lait maternel.
  • Il dispose d’un minuteur et une fonction d’arrêt automatique.
  • Il vous assure un temps de chauffe 2 fois plus rapide que le bain-marie.
  • Il est disponible avec une garantie de 2 ans.

Pour l’utiliser, il suffit de mettre du lait maternel ou le biberon et versez de l’eau dans la cuve et mettez le biberon dans le chauffe-biberon. Ensuite, programmez le minuteur selon le temps nécessaire, une fois le temps dépassé l’appareil s’arrête automatiquement.

Lors des voyages il est difficile de préparer des biberons pour un bébé. Pour cela, il est important de vous doter d’un chauffe-biberon de voyage qui peut être très utile. On vous cite quelques uns de ses avantages :

  • Facilité d’utilisation : Il est doté d’un mode d’utilisation assez simplifié en tordant la capsule et se réactive en le stérilisant
  • C’est un modèle universel qui s’adapte à tous types de biberons.
  • Il est très utile lors des déplacements en voiture ou en train et même en avion.
  • Son temps de chauffe est environs de 12 mn à peu près, ce qui est idéal lors d’un voyage.
  • Il est très solide et léger afin de faciliter son déplacement.

Le chauffe-biberon pour la voiture est très pratique

Vous n’êtes pas toujours à la maison pour donner à manger à votre enfant, la température du petit pot ou du biberon doit toujours être celle escomptée pour que votre bébé puisse manger dans les meilleures conditions. Vous avez certes les versions classiques que vous devez brancher à une prise secteur, mais d’autres sont beaucoup plus pratiques surtout si vous avez l’intention de voyager très régulièrement. Vous pouvez donc acheter un chauffe-biberon pour la voiture et notre comparatif vous propose plusieurs références susceptibles de vous convenir comme la version de Nuk facturée moins de 30 euros.

  • Il faut que votre voiture puisse vous proposer une prise secteur avec l’allume-cigare.
  • Dans le cas contraire, il sera impossible d’utiliser votre chauffe-biberon dans les meilleures conditions.
  • En termes de prix, le meilleur modèle n’est pas très onéreux, il est facturé moins de 30 euros.
  • Pour conserver la chaleur, vous pouvez aussi acheter chez Babymoov, un chauffe-biberon autonome qui n’a pas besoin d’être branché.

De ce fait, pour les voyages, vous avez de nombreux produits en mesure de vous satisfaire pleinement, il suffit de les comparer tout en regardant les avis des consommateurs et notamment ceux des parents.

C’est quoi un chauffe biberon autonome ?

Le chauffe-biberon qui se branche sur l’allume-cigare existe déjà depuis de nombreuses années, mais ce système a ses limites. Si vous voulez partir en voyage en train, avion ou tout simplement faire une randonnée, vous ne pourrez pas l’utiliser. C’est pour cela que les marques ont cherché une alternative efficace et pratique. C’est de là que vient l’apparition du chauffe biberon autonome. Babymoov n’est pas en reste puisqu’on vous propose un chauffe biberon autonome pour 25 euros. Mais comment fonctionne ce type de chauffe-biberon ? Avec un modèle autonome, vous n’aurez pas besoin d’allume-cigare, mais également d’électricité. Pour arriver à réchauffer biberons et petits pots, il faut donc un autre mécanisme d’action. Il est question d’une pochette chauffante souvent en néoprène, comme c’est le cas pour le chauffe-biberon autonome Babymoov. À l’intérieur, il se trouve une pastille, appelée également capsule, qu’il faut presser pour que cela se mette à produire de la chaleur. L’acétate de sodium est présent dans la capsule sous forme liquide. En tordant la capsule, il va se produire une réaction chimique et le principe actif va se cristalliser et donc produire de la chaleur. Alors forcément, il n’est pas question d’une source de chaleur intense. Vous devrez donc anticiper l’heure du repas de bébé, car cela va mettre entre 15 et 30 minutes pour qu’un biberon de 250 millilitres soit suffisamment chaud. Vous pouvez même le mettre à chauffer avant le temps nécessaire à la chauffe, car le biberon va être maintenu au chaud grâce au revêtement isotherme présent à l’intérieur du chauffe-biberon, et cela durant une heure environ. L’avantage de ces produits sont multiples. Cela vous donne la possibilité de :

  • chauffer en toute circonstances, n’importe où
  • réchauffer aussi bien les biberons, que les petits pots
  • l’utiliser à volonté à condition de le recharger.

La question suivante est donc de savoir comment se recharge un chauffe biberon autonome. Vous allez voir, c’est aussi simple que de réchauffer le biberon. Il vous suffit de le stériliser pour que l’acétate retrouve une forme liquide. Pour cela, vous avez 2 solutions. La première est de mettre la poche dans un stérilisateur électrique. La seconde est de la plonger dans de l’eau bouillante, que cela soit dans une casserole ou en utilisant une bouilloire. Comptez environ 20 minutes pour cela. Une fois que vous avez fini la stérilisation, sortez le chauffe biberon et posez-le à plat. Et le tour est joué.

Alors qu’en pensez-vous ? Êtes-vous convaincu par son côté hyper pratique ? Je vous laisse en juger par vous-même.

Quel biberon pour le chauffe biberon lait maternel Babymoov ?

Lorsqu’on a fait le choix de l’allaitement, c’est souvent pour le côté sain et naturel, qui permet à bébé de bénéficier d’une alimentation adaptée et digeste. D’ailleurs l’Organisation Mondiale de la Santé le préconise au moins durant 6 mois. Si vous cherchez une solution pour réchauffer le lait que vous avez récupéré avec votre tire-lait, puis congelé, il convient de trouver le meilleur moyen de préserver tous les nutriments de votre lait. Le lait doit évidemment être chauffé pour se rapprocher de la température lorsqu’il sort du mamelon. Ainsi cela perturbera moins bébé. Babymoov propose une solution pour les mamans qui tirent leur lait, lorsque bébé est chez la nounou ou à la crèche. Il est question du chauffe-biberon Kozii. Il est vendu au prix de 50 euros. Il permet de réchauffer du lait encore congelé, et cela tout en douceur pour préserver toutes les qualités de votre lait maternel. Évidemment il fonctionne également pour réchauffer un biberon de lait en poudre ou des petits pots lorsque bébé va passer à la diversification alimentaire vers 6 mois. Pour préserver les nutriments du lait, le chauffe-biberon Kozii de Babymoov est équipé d’un minuteur automatique qui va arrêter la chauffe du lait, pour ne pas qu’il y ait une surchauffe. La chauffe du Kozii se fait avec une eau à la température de 65 degrés qui circule en un flux continu autour du biberon ou de la poche. Cette eau est évacuée automatique à la fin du minuteur dans le réservoir prévu à cet effet.

Son utilisation est extrêmement simple. Rassurez-vous, vous pourrez y mettre n’importe quel petit-pot, sachet ou biberon, car il est universel. Il suffit de verser de l’eau dans la cuve de votre chauffe-biberon Babymoov. Placez ensuite le biberon ou la poche dans le chauffe-biberon et programmez le minuteur. Babymoov vous fournit un petit tableau avec les temps de chauffe recommandé en fonction de ce que vous devez réchauffer et de la quantité. Tout est fait pour vous simplifier la vie. Pour un biberon en plastique de lait de 120 ml a air ambiant, il vous faudra 4 minutes et demi. Pour un biberon en verre, il faudra légèrement moins de temps. Pour un petit pot de 60 ml, comptez 6 minutes. Dans le cas d’une poche contenant du lait maternel et qui a été conservé au réfrigérateur, vous aurez besoin de 5 minutes. Si celui-ci a été congelé, il est recommandé de programmer le chauffe-biberon sur 5 minutes. Au bout de cette durée, faites tomber dans le fond de la poche le alit encore présent sous forme de glace et programmer la suite du temps restant stipulé sur le tableau. Si vous l’avez égaré, rassurez-vous, vous pourrez le retrouver sur le site de Babymoov.

Une dernière chose, si vous optez pour le chauffe-biberon Kozii pour réchauffer votre lait maternel, le plus pratique est d’investir dans les compléments Twist. Il est vendu sous la forme de kit. Il comprend 20 sachets de conservations recyclables, 2 biberons ergonomiques qui se glissent sur le sachet de lait, 3 tétines qui reproduisent la forme du sein, et des adaptateurs pour le tire-lait. Tout comme le chauffe-biberon Kozii, vous trouvez ce kit sur le site Babymoov, ainsi que sur Amazon.

Jusqu’à quand utiliser un chauffe-biberon Babymoov ?

Au moment où vous annoncez votre grossesse, votre entourage (qu’il soit familial ou amical) vous demande déjà ce dont vous avez besoin et si vous allez faire une liste de naissance. On va également vous demander si vous comptez allaiter ou donner le biberon. Pas toujours facile de se positionner sur ce qu’on a vraiment besoin, et encore moins sur le modèle en question que vous allez retenir. Si vous comptez allaiter, vous pouvez vous dire que vous n’aurez pas besoin de chauffe biberon et si vous optez pour le biberon, vous envisagez peut-être une autre option que le chauffe-biberon.

Dans le cas des biberons, vous pouvez vous dire que vous allez tout simplement utiliser votre micro-onde ou la bonne vieille méthode du bain marie à la casserole. Sauf qu’il est difficile d’obtenir la bonne température du lait et cela de manière homogène dans le biberon. Le risque de brulure est réellement plus important que d’opter pour un chauffe-biberon. Si vous avez peur d’investir dedans, sachez que les prix ne sont pas excessifs et que vous pourrez l’utiliser également pour réchauffer les petits-pots. En plus de cela, un enfant a encore besoin d’un apport laitier 2 fois par jour jusqu’à 3 ans. Il risque de ne pas lâcher son biberon de lait du matin avant un moment. Dans le cas d’un enfant nourri au biberon, vous pourrez ranger le chauffe-biberon au placard ou même le revendre quand il se décidera à passer à la tasse ou le bol au petit déjeuner. Comme vous le voyez, vous risquez de l’utiliser au moins 2 ans et pas seulement pour les biberons, mais aussi pour les petits pots.

Dans le cas de l’allaitement, vous pouvez vous dire que le chauffe-biberon risque de ne pas vous servir beaucoup. Alors c’est vrai durant les 6 premiers mois, à la condition d’opter pour un allaitement exclusif. Mais à partir de la diversification alimentaire, qui est un passage obligé, vous pourriez en avoir besoin, sauf si vous préparez vous-même tous les petits plats de bébé. Toutefois, même si c’est la solution que vous avez choisie, il est rare que les femmes poursuivent l’allaitement jusqu’à 2 ans. C’est même souvent l’enfant qui va de lui-même décider de lâcher le sein. Vous pourriez donc lui proposer un biberon pour qu’il reçoive sa quantité de lait qui lui est nécessaire pour sa croissance. D’où l’utilité d’avoir un chauffe-biberon dans ses placards.

Quelle que soit votre situation, le chauffe-biberon a clairement une utilité en fonction de votre mode de vie et cela sur de nombreux mois. Votre chauffe-biberon prendra sa retraite quand votre enfant sera assez grand pour boire à la tasse ou prendre des produits laitiers d’une autre matière comme avec les yaourts ou du fromage.

Que propose la marque Babymoov pour préparer un biberon à son bébé ?

Babymoov vous propose des chauffes-biberons, ça vous l’avez bien compris. Mais pour préparer un biberon, il ne suffit pas seulement d’avoir un chauffe-biberon. C’est pour cela que la marque vous accompagne et vous propose de vous équiper avec tout ce dont vous avez besoin. Pour les découvrir, commençons par la base, à savoir les biberons. Bon sur ce coup, la marque ne vous propose de biberons, mais seulement le kit qui s’adapte sur les poches pour stocker le lait maternel que vous avez prélevé au tire-lait. Cela signifie donc que tous ces appareils pour les biberons sont compatibles avec n’importe quelle marque. C’est plutôt une très bonne nouvelle et cela vous permet de choisir celui qui conviendra le mieux à votre enfant.

Pour la préparation des biberons en dehors de la maison, vous avez bien entendu le chauffe-biberon autonome ou encore le modèle qui se branche sur l’allume-cigare. Mais vous pourriez avoir également besoin de transporter votre lait en poudre. Pas question de vous trimballer partout avec votre grosse boite de lait bien encombrante. Ce n’est franchement pas pratique. Il est bien facile de partir en balade avec juste la dose de lait que vous avez besoin. Babymoov propose ses babydoses. Les portions s’empilent les unes sur les autres pour ne pas prendre de place et bien conserver le lait en poudre dans la bonne quantité pour faire un biberon. Pour le côté hygiénique, chaque compartiment passe au lave-vaisselle et peuvent également être stérilisées. Ce qui nous amène au stérilisateur. Il peut vous servir pour le Babydose, comme on vient de le voir mais également pour les biberons. Vous avez la possibilité d’acheter le stérilisateur électrique Turbo Vapeur de Babymoov. Il existe en plusieurs versions. Le modèle de base, vendu au prix de 60 euros, permet de stériliser 6 biberons en 6 minutes seulement grâce à la diffusion de vapeur au cœur des biberons par les buses. Il est compatible avec tous les biberons et tire-lait, et passe également au lave-vaisselle. Le modèle supérieur permet en plus de sécher les biberons sans avoir à les manipuler. Vous avez juste besoin de sortir l’égouttoir sur votre plan de travail propre. Vous avez aussi une alarme et l’arrêt automatique. Pour le modèle haut de gamme de Babymoov, vous avez la possibilité de laisser les biberons sécher directement dans le stérilisateur dans un air purifié. Les biberons peuvent y rester 24 heures sans risque d’être contaminé. Si vous ne comptez pas stériliser vos biberons, puisque cela n’est plus recommandé actuellement, vous aurez encore plus besoin de les laver de manière méticuleuse. Vous aurez donc besoin d’un goupillon pour bien nettoyer le fond du biberon, ainsi que la tétine. L’autre accessoire indispensable est l’égouttoir à biberons. Il permet de bien évacuer l’eau pour que cela ne stagne pas dans le fond, mais c’est aussi utile pour ne pas les faire tomber. En effet, sur un égouttoir prévu à cet effet, même en bousculant votre plan de travail, les biberons ne tomberont par terre.

Pourquoi utiliser un chauffe biberon Babymoov ?

Avant de parler du pourquoi de l’utilité du chauffe-biberon Babymoov, il est important de bien cerner la marque. Mieux vous la connaitrez et plus vous vous sentirez en confiance pour faire votre achat. Le groupe Babymoov possède également la marque Badabulle que vous connaissez peut-être. Le groupe existe depuis 1997. Cela fait donc plus de 20 ans qu’elle existe. C’est un gage de sérieux et de qualité. Depuis 2005, le groupe a également rejoint l’AFNOR pour que tous les articles de puériculture soient aux mêmes normes. Si vous achetez un produit de la marque Babymoov, vous aurez une garantie à vie. Si vous êtes passé par une plateforme de vente en ligne, comme Amazon, vous aurez seulement besoin de l’enregistrer en ligne sur le site de Babymoov dans les 2 mois suivant votre achat. Par contre, cela ne fonctionne pas sur les produits d’occasion, ni sur la gamme Kozii et Twist si vous allaitez. Voilà sur le pourquoi choisir la marque Babymoov.

Passons maintenant à l’utilité du chauffe-biberon Babymoov en lui-même. Si votre enfant ne supporte pas de boire son lait à température ambiante, ainsi que de manger ses petits pots non réchauffés (ce que l’on peut aisément comprendre car nous aussi, nous mangeons beaucoup de plats chauds), vous risquez d’être intéressé par un chauffe biberon autonome ou qui se branche sur un allume-cigare. Vous serez certain que même sur le départ de vos vacances ou en excursion, votre bébé aura son repas à la bonne température, sans risque de brulure.

Si vous êtes en pleine réflexion pour un usage à la maison, prenez quelques instants pour lire les lignes suivantes. ⅔ des parents utilisent le micro-onde pour réchauffer les biberons. Et pourtant c’est très fortement déconseillé pour des raisons de sécurité. Lorsque vous mettez un biberon de lait ou de soupe au micro-onde, ou même un petit pot, la chaleur monte très vite dans le contenant et de manière non uniforme. Pour obtenir une température homogène, vous pouvez privilégier le bain marie à la casserole ou le chauffe biberon. Eh oui, on revient encore à lui. Mais pour finir sur le micro-onde, il a encore un autre point négatif : celui d’altérer les qualités nutritives du lait, car la température monte trop haut et trop rapidement, ce qui n’est pas le cas avec les autres méthodes que je viens juste d’évoquer. Le chauffe biberon permet donc d’avoir un lait chaud de manière uniforme, en ayant conservé toutes ses valeurs nutritionnelles et à la bonne température pour ne pas prendre le risque de brulure, même s’il faut toujours la tester avant de donner à manger à bébé. Mais il reste encore un avantage pour ce matériel de puériculture. Si vous mettez le biberon à chauffer dans un chauffe biberon, vous n’aurez pas besoin de rester le surveiller, sauf s’il est à la portée d’un de vos enfants. S’il est suffisamment en hauteur et qu’il a soit un minuteur, soit un arrêt automatique, vous pouvez répondre sans crainte à l’appel sur votre téléphone ou à la demande pressante de votre enfant qui réclame d’aller sur le pot. L’eau ne va pas déborder, le biberon ne sera brulant. Voilà de quoi vous rassurer. Et évidemment cela fonctionne aussi bien pour les biberons que pour les petits pots. Dernière chose, les tarifs sont somme toute abordable pour la plupart des bourses.

Où acheter un chauffe biberon Babymoov ?

 

Vous voilà convaincu par l’utilité du chauffe biberon Babymoov. Vous vous êtes donc décidé à l’ajouter à votre liste de naissance. Enfin celle de votre futur petit bout. Reste maintenant à savoir où il est possible de se le procurer facilement et au meilleur prix, pour ne pas dépouiller vos amis et votre famille. Comme toujours je recommande de faire les premières recherche sur internet et cela pour plusieurs raisons. La première est que vous aurez accès à bien plus de modèles. Vous pourrez avoir accès à toutes les nouveautés, mais également les anciens modèles, toujours présents notamment sur Amazon. Ces derniers auront pour avantage principal d’être vendus moins cher. Voilà donc une très bonne manière de faire des économies tout en ayant de la qualité et également la garantie sur le produit. Faire vos recherches sur internet permet également de comparer plus facilement les prix. Cela vous prendra moins de temps que de vous rendre dans les différents magasins. Autant se fixer une heure de son temps, et éplucher les différents sites vendant des articles de puériculture. Enfin, Internet est un très bon moyen de connaître les avis des consommateurs qui ont déjà fait l’achat du chauffe biberon Babymoov. Vous pourrez vous assurer que le modèle que vous avez sélectionné dans la gamme Babymoov correspond bien à ce que vous recherchez. Voilà pour les raisons qui peuvent vous pousser à faire votre achat en ligne.

Maintenant vous pouvez également vous rendre dans les magasins spécialistes de la puériculture ou dans les rayons bébé des grands supermarchés. L’avantage d’aller dans les grandes enseignes, c’est que vous pourrez voir le produit en vrai pour vous rendre compte de ce que ça donne. Si vous avez des questions, vous pourrez les poser au vendeur. Vous aurez ainsi la réponse immédiatement. Si vous désirez faire des économies, allez-y au moment des soldes et des campagnes promotionnelles qui sont faites régulièrement. Mais sur un chauffe-biberon, je ne vous cache pas que la marge de réduction sera plutôt réduite, et cela que ce soit en période de solde ou sur internet car il est question d’un produit peu cher déjà de base. Choisissez plutôt en fonction de ce qui est plus simple pour vous. Si vous avez besoins de conseils, allez en magasin. Si les magasins ne sont pas à côté de chez vous, ou si vous avez un planning très chargé, optez pour la solution d’internet.

Il reste encore une option pour acquérir un chauffe-biberon Babymoov. Il s’agit de l’acheter d’occasion. Généralement, il n’est pas conseillé de s’équiper en matériel de puériculture d’occasion, car les normes ont pu évoluer entre temps, si le modèle est plutôt ancien. Maintenant, il y a peu de risque avec un chauffe-biberon. Je vous conseillerai tout de même de faire un essai avant de valider votre achat. Outre de vous assurer qu’il fonctionne bien, vous pourrez vérifier avec un biberon d’eau que celui-ci ne soit pas brûlant au lieu d’être tiède.