Les bébés ont besoin d’apprendre à manger et se tenir seuls sans l’aide des parents. Pour cela, ces derniers doivent penser à des équipements qui lui permettent de manger en toute sécurité.

Parmi ces équipements il y a la chaise haute bébé pliante. C’est une chaise spécialement conçue pour les enfants, elle les aide à se tenir sans l’aide de personne, tout en leur assurant une sécurité maximale avec un bon système de fixation.

Il existe une grande variété de marques qui proposent des chaises hautes pliantes sur le marché, avec des prix variant selon la qualité et le modèle ainsi que le design.

Pour bien choisir, nous allons vous proposer quelques marques qui proposent des modèles assez sympa et pas très cher.

Comparatif des 2 chaise haute bébé pliante que j’ai sélectionné

Parmi les multitudes de marques existantes sur le marché, seuls quelques unes qui ont su se démarquer avec leur produit haut de gamme, comme la marque Safety 1st et monsieur bébé.

La meilleure vente : chaise haute bébé pliante safety 1st

Safety 1st Chaise Haute pour bébé Keeny Compacte et Pliable, Nettoyage Facile Happy Day
47 Commentaires
Safety 1st Chaise Haute pour bébé Keeny Compacte et Pliable, Nettoyage Facile Happy Day
  • Economisez 2 fois plus de place avec la chaise haute pour bébé Keeny
  • Rangement facile : chaise haute enfant ultra compacte et facile à plier, 50% de place économisée une fois pliée
  • Chaise haute évolutive : plateau ajustable sur 4 positions
  • Nettoyage facile : siège lavable à l'aide d'une éponge
  • Convient aux bébés de moins de 15 kg

Safety 1st comme son nom l’indique est une marque qui privilégie la sécurité de votre enfant, et cela en prenant en considération la qualité des matériaux dont elle fabrique ses équipements ainsi que le design et le système de fixation. Quoiqu’elle ne néglige pas le confort évidemment, nous citons que ses chaises hautes pliantes sont extrêmement confortables et douces.

  • Ses dimensions sont réduites ce qui vous permet d’économiser de la place.
  • Très facile à plier ce qui facilite grandement son rangement et la rend assez compact.
  • Elle dispose d’un plateau ajustable sur 4 niveau ce qui la rend un modèle évolutif.
  • Vous pouvez facilement laver le siège avec une éponge.
  • Adaptée aux bébés avec un poids moins de 15 kg.
  • Son poids est assez léger, environs 5 kg ce qui facilite grandement son déplacement.

Le produit haut de gamme : chaise haute bébé pliante Monsieur Bébé

PROMO 33%
Monsieur Bébé  Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - 6 coloris - Norme NF EN14988
518 Commentaires
Monsieur Bébé Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - 6 coloris - Norme NF EN14988
  • MARQUE FRANÇAISE - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - GARANTIE 1 AN - SAV JOIGNABLE PAR TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 13h
  • Conforme aux Normes : NF EN 14988 - Poids maximum de l'enfant : 18 Kg - Dimensions : L 65 x l 57 x h 105 cm - Dimensions de l'emballage : L 48 x l 29 x h 70 cm - Poids : 8.5 Kg - Profondeur du siège : 25 cm
  • Pliante : Oui (35 cm d'épaisseur une fois pliée) - Filet de rangement : Oui (détachable) - Harnais de sécurité : 5 points - Réglable en hauteur : 3 positions (de 40 à 65 cm) - Inclinaison du dossier : 3 positions - Ajustement de la tablette : 3 positions
  • Tablette détachable : Oui - Accoudoirs relevables : Oui - Emplacement pratique sur la tablette : Oui - Nombre de roues avec système de blocage : 2 - Nombre de pieds antidérapants : 2 - Repose pieds : Oui - Housse : Anti-transpirante et lavable en machine - Structure : Acier
  • La Chaise Haute gamme "PTIT" de MONSIEUR BÉBÉ permet à bébé de partager le repas avec toute la famille ! Elle possède une structure en acier stable et sûre. Un filet suspendu sous la chaise vous permet de ranger quelques affaires de votre enfant. Le filet est toujours accessible même lorsque la chaise est pliée. Pliante et peu encombrante (35 cm d'épaisseur une fois pliée et la tablette relevée), elle se rangera facilement dans votre maison.

Si vous recherchez de la qualité et la sécurité optez pour une chaise haute bébé pliante Monsieur Bébé. Et cela pour les raisons suivantes :

  • Conforme selon les normes NF EN 14988 avec un poids maximum qu’elle peut supporter de 18 Kg.
  • Ses Dimensions sont de L 65 x l 57 x h 105 cm – et un poids de 8.5 Kg.
  • Vous pouvez la plier et elle diminue à 35 cm d’épaisseur ce qui vous facilite son rangement.
  • C’est une chaise pratique qui permet à bébé d’assister au repas avec la famille.
  • Sa structure en acier la rend très stable et assez sûre.
  • Elle dispose d’un filet suspendu sous la chaise afin de vous permettre de de mettre des affaires de l’enfant.

Comment choisir une chaise haute pliante bébé ?

Le choix d’une chaise haute pliante bébé n’est pas toujours facile, et cela à cause de la grande variété des marques proposant ce genre de produits sur le marché. Il est important de prendre en considération certains critères importants.

La chaise haute bébé pliante choisie doit être solide, et doit disposer de la meilleure stabilité même sous les mouvements brusques de votre enfant. Votre choix doit se faire selon le poids de votre enfant et nos pas selon son âge.

Avis sur la chaise haute bébé pliante

Avant tout achat, il est important de consulter l’avis des utilisateurs qui ont déjà testé le produit. Pour cela, nous vous conseillons de lire les commentaires sur le produit et la note qu’on lui attribué pour avoir une idée générale sur la qualité.

Chaise haute bébé pliante voyage

La chaise haute bébé pliante voyage est un modèle assez spécial que vous pouvez emmener avec vous en voyage, celle-ci est pliante et vous pouvez la ranger n’importe où.

Assurez vous aussi de l’assise de la chaise si elle est assez large pour que vous puissiez installer votre bébé durant le trajet.