Comme nous le savons tous, avoir un bébé demande beaucoup d’énergie mais également de la patience, afin de passer d’une étape à une autre il est souvent demandé d’offrir le matériel nécessaire à l’enfant afin qu’il puisse évoluer et s’adapter aux nouvelles étapes de vie qu’il entame !

Le passage à une nouvelle étape de vie celle du passage à table est un moment très spécial pour les parents mais également pour le bébé, c’est carrément un acte de sociabilisation, car autrement cette étape est le symbole de son entrée dans un nouveau rituel de famille et des repas en famille.

Comme vous le savez déjà, dans la plupart du temps le bébé réussit à se tenir assis aux environs des 6 mois, c’est alors à ce moment la qu’il demande à participer aux différents actes des membres de sa famille. Passer à table devient quelque chose de très intéressant pour lui, c’est donc pour cela que nous avons décidé de mettre en place cet article afin de vous conseiller de passer à l’achat d’une chaise haute pour bébé afin de lui apprendre à manger dans les bonnes conditions, mais également avec les bonnes manières et prendre un repas contenant des aliments solides ! C’est donc pour cela qu’il est important de bien choisir sa chaise haute pour bébé.

Si vous désirez effectuer l’achat d’une chaise haute pour bébé mais que vous ne savez pas comment la choisir, sachez que vous claquez à la bonne porte.

Comparatif des deux chaises hautes bébé que j’ai sélectionné

Dans la suite de notre article nous allons vous parler de deux modèles distinct de chaise haute pour bébé, afin de vous aider à effectuer votre choix !

La meilleure vente : chaise haute bébé de sweety fox

Chicco - Chaise Haute Bébé Polly Easy - 4 Roues - Réglable, Pratique et Compacte - Nature
15 Commentaires
Chicco - Chaise Haute Bébé Polly Easy - 4 Roues - Réglable, Pratique et Compacte - Nature
  • La chaise haute polly easy se transforme pour suivre la croissance de l’enfant. a 6 mois, c’est une chaise haute pratique et confortable, qui se transforme ensuite à partir de 1 an en chaise enfant adaptée à sa taille jusqu’à ses 3 ans.
  • Harnais de sécurité à 5 points. dossier inclinable sur 3 positions, assise réglable sur 6 hauteurs et repose-pieds ajustable sur 3 positions.
  • Très compacte une fois pliée, elle tient debout toute seule. utilisable de 6 mois jusqu’à 3 ans (15 kg)
  • Matériel: Plastique

La chaise haute de la marque Sweety fox, est l’une des meilleures chaises sur le marché c’est donc pour cette raison que de nombreux parent la recommande !

Voici quelques avantages que propose la chaise haute de Sweety fox :

  • La chaise haute est réglable mais également pliable, elle propose différentes positions pour offrir à votre enfant un confort absolu.
  • Avec le type de tissu utilisé qui est en polyuréthane il est facilement possible de nettoyer la chaise.
  • Une sécurité optimale.

La chaise haute de la marque Sweety fox est disponible sur notre plateforme au prix de 139.99 euros.

Le produit haut de gamme : chaise haute de Badabulle

PROMO 32%
Chicco - Chaise Haute Evolutive Bébé Polly Progres5 - 4 Roues, Ajustable, avec Accessoires - Anthracite
57 Commentaires
Chicco - Chaise Haute Evolutive Bébé Polly Progres5 - 4 Roues, Ajustable, avec Accessoires - Anthracite
  • La chaise haute design et évolutive qui se transforme en rehausseur
  • Dossier réglable sur 4 positions et repose-pieds réglable sur 3 positions pour passer du repas à la détente en un instant
  • Pliage ultra-compact, utilisation de la naissance jusqu’à 15 kg
  • L’assise est réglable sur 8 hauteurs et les accoudoirs sont rabattables pour s’ajuster au mieux à toutes les tables
  • 4 roues pour déplacer la chaise facilement

La chaise haute pour bébé de la marque Badabulle, est très aimée par les enfants mais également par les parents !

Voici ce que vous propose la chaise haute Badabulle :

  • Un confort absolu.
  • Une sécurité incomparable.
  • Un prix assez intéressant.
  • Légèreté et donc facilité de rangement.

Si vous désirez effectuer l‘achat de la chaise haute de la marque Badabulle, sachez qu’elle est disponible sur notre plateforme à un prix assez intéressant qui est de 69.99 euros !

Chaise haute bébé chicco, pourquoi choisir ce modèle ?

La marque Française très connue Chicco, propose de nombreux modèles de chaises hautes pour bébé.

La chaise haute bébé de la marque chicco est très recommandé par les vendeurs et ce pour de nombreuses et diverses raisons, ces derniers sont polyvalentes et peuvent donc être utilisé pour le repas mais également pour les moments de détentes.

Chaise haute bébé évolutive

Si vous désirez faire des économies, nous vous recommandons l’achat de chaise haute évolutive. Car comme nous le savons, les éléments de bébé sont souvent assez chers, donc nous vous recommandons d’opter pour le chaise haute évolutive, qui vous propose la possibilité d’évoluer avec votre bébé dès son jeune âge jusqu’à plus de 15 kilos.

Choisissez une version évolutive

Les parents ont tendance à choisir des produits en fonction des besoins qu’ils ont lors de l’achat, mais ils doivent se projeter. En effet, une chaise haute peut être évolutive, cela permet notamment de rentabiliser plus aisément toutes les dépenses qui sont souvent nombreuses lors de la naissance d’un enfant. Si vous n’avez pas la chance de recycler tous les accessoires de votre précédent enfant, il est peut-être judicieux d’éplucher ce comparatif et de prendre en compte tous les avis des clients.

  • En termes de prix, vous devez prévoir une dépense considérable puisqu’il faut dépenser aux alentours de 200 euros pour les modèles les plus luxueux.
  • Si vous cherchez une version évolutive, le prix passe à 150 euros si vous optez pour une marque traditionnelle comme Chicco.
  • Soyez vigilant avec la chaise haute Safety 1st puisqu’elle sera limitée en termes d’utilisation.

Comme pour la poussette, la transat ou la balancelle, il est préférable d’avoir des produits que vous pouvez utiliser sur plusieurs années. Vous serez alors certain de rentabiliser votre investissement et vous serez forcément comblé. La chaise évolutive pourra ainsi être parfaite au cours des premiers mois et jusqu’à ce que votre enfant puisse se tenir à table convenablement.