Pour jouir d’un maximum de confort, vous devez sélectionner une poussette de qualité. Si ce n’est pas le cas, ce moyen de locomotion sera rapidement obsolète. Au vu du prix demandé par les fabricants, vous devez forcément acheter un produit digne de ce nom et j’ai décidé de vous accompagner dans cette recherche pour qu’elle soit enfin à la hauteur de vos attentes. Une poussette canne Maclaren présente de sérieux avantages que vous ne pouvez pas mettre de côté et deux versions ont croisé ma route à savoir la Techno XT ainsi que la Quest. La seconde est nettement plus intéressante en termes d’esthétisme.

Comparatif des 2 poussettes cannes Maclaren que j’ai sélectionnées

J’accorde une grande importance aux caractéristiques, mais je m’attarde aussi sur le design. L’objectif lors de cet achat consiste à avoir un produit de qualité qui répond à un esthétisme spécifique. Les futures mamans sont nombreuses à faire attention à leur style vestimentaire, elles ne veulent donc pas l’entacher avec une poussette canne Maclaren Quest disgracieuse, d’où l’intérêt de regarder également ce critère même s’il n’est pas le plus important. Je vous partage donc dans cet article le fruit de ma recherche ainsi que mon coup de coeur.

Mon avis sur la poussette canne Maclaren Techno XT

Je ne suis pas forcément très fan de ce produit puisque le design n’est pas très réjouissant alors que le prix de vente est tout de même de 210 euros. Quelques points forts sont toutefois à connaître puisqu’ils offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous promener avec votre enfant dans les meilleures conditions.

PROMO 17%
MACLAREN - Techno XT Medieval Bleue/Argent - Poussette
12 Commentaires
MACLAREN - Techno XT Medieval Bleue/Argent - Poussette

  • Avantages : vous avez un poids assez faible puisqu’il est inférieur à 7 kg, cela vous permet de la transporter aisément même dans les escaliers. Vous avez une compatibilité jusqu’à 15 kg, vous rentabilisez ainsi votre achat sur le long terme, ce qui est très réjouissant. Il est possible d’incliner le dossier selon plusieurs positions et il y a une extension pour le repose-jambes. Vous disposez également d’un habillage pour la pluie, d’un cale-tête, d’une protection pour le harnais.
  • Inconvénients : les clients ont constaté que les roues avaient tendance à être bruyantes, elles pourraient même grincer au fil des utilisations. Il sera alors judicieux d’ajouter un peu d’huile.

Mon coup de coeur pour la poussette canne Maclaren Quest

Plusieurs prix sont à prendre en compte pour cet achat, il faut prévoir entre 250 et plus de 300 euros, cela dépend de la couleur et du rendu. J’ai une nette préférence pour la version noire et crème qui est très design. Pour ce produit, vous devrez débourser aux alentours de 330 euros, mais d’autres qualités motivent ce prix.

Quest
11 Commentaires
Quest

  • Avantages : vous avez une capote réglable, une visière pour le soleil, une protection UVP50+, un habillage contre la pluie, les freins sont faciles à actionner avec le pied, les roues peuvent pivoter, cela vous permet d’avoir une certaine maniabilité. Il y a également des suspensions, cela est très agréable puisque les chocs sont absorbés, l’enfant est donc confortablement installé.
  • Inconvénients : vous avez un design assez appréciable pour une poussette canne, mais certains clients ont critiqué les roues qui ne sont pas polyvalentes. Vous ne pourrez donc pas vous déplacer sur une surface qui n’est pas lisse.

Pourquoi choisir une poussette Maclaren ?

Vous avez pu constater que ces produits ont des points forts qu’il ne faut pas négliger. Que vous souhaitiez acheter une poussette canne Maclaren Volo, une poussette canne Maclaren pas chère ou une poussette canne Maclaren Triumph, vous aurez de véritables qualités comme celles que j’ai pu énoncer, mais il est important de noter que le confort n’est pas comparable à celui affiché par une poussette traditionnelle. Cette marque a toutefois travaillé sur le design pour que le prix poussette canne Maclaren ne soit pas excessif alors que l’esthétisme reste réjouissant.

La poussette canne Maclaren Quest

Comme j’ai pu le préciser au préalable, cette version est assez intéressante, vous pouvez l’utiliser dès la naissance si vous avez les bons accessoires et le hamac molletonné possède 4 positions, il est facile de changer l’inclinaison pour permettre à votre enfant de réaliser une petite sieste pendant les promenades. Il y a également une grande sécurité par rapport à une poussette canne Maclaren soldes, une poussette canne Maclaren Techno XT ou une poussette canne Maclaren Globetrotter. Vous disposez d’un harnais de sécurité à 5 points, un clip pour la fermeture, il y a une fenêtre de surveillance qui est traitée anti-UV, elle permet également de voir l’enfant.

Vous avez des doubles roulettes qui ont un diamètre de 12.7 cm, elles peuvent pivoter et vous pouvez aussi les bloquer dès que vous le souhaitez. Comme c’est le cas pour la poussette canne Maclaren XLR, vous devez prendre en compte quelques accessoires, dont le panier pour les courses ainsi que l’habillage contre la pluie.

La poussette canne Maclaren volo

Par rapport à la poussette canne Maclaren avis, la poussette canne Maclaren inclinable ou la poussette canne Maclaren BMW, celle-ci est relativement classique. Elle est solide, maniable et le design n’est pas le principal point fort. Vous retrouvez toutefois les éléments présents sur les autres gammes et notamment la praticité. En quelques secondes, il est possible de plier la poussette canne Maclaren Quest pas chère, cela vous permet de gagner de la place notamment dans le coffre de la voiture. Si vous êtes en quête d’un produit intéressant avec un prix abordable, c’est cette référence qui sera la plus adaptée.

La sécurité est optimisée, elle est compacte, légère maniable, la capote est très couvrante, vous avez aussi une facilité incroyable pour le pliage. Comme c’est le cas pour une poussette canne Maclaren Techno XLR, vous avez aussi quelques inconvénients que vous pouvez prendre en compte lors de votre recherche. Le confort n’est pas le plus réjouissant, le rembourrage de l’assise n’est pas très élevé, les suspensions au niveau des roues sont absentes. De plus, il s’agit d’une version adaptée aux enfants qui ont déjà acquis la marche. Plusieurs concurrentes sont également listées avec la Trip d’Inglesina, la Nitro de Joie ou encore la Connect de Red Castle et même la Marathon de Brevi.

Mes autres articles :