La poussette 3 en 1 est sans doute l’accessoire indispensable pour les parents, car il permet d’avoir plusieurs produits grâce à un seul achat, vous êtes certain de réaliser des économies et surtout d’utiliser une coque ou un hamac parfaitement adapté. Il n’est pas rare d’avoir des problèmes en termes de compatibilité puisque la structure n’est pas toujours universelle. Je vous recommande donc d’acheter dès la naissance un tel produit qui devrait vous enthousiasmer. J’ai donc sélectionné deux références susceptibles de vous satisfaire et le prix n’est pas forcément élevé au vu des points forts offerts.

Comparatif des 2 poussettes 3 en 1 que j’ai sélectionnées

Vous constaterez que ces modèles sont assez différents, mais le mode opératoire reste le même. Vous disposez d’un landau, d’une coque et d’une assise, cela vous permet d’utiliser votre acquisition pendant plusieurs années et tout au long de la croissance de votre enfant. Ces trois fonctionnalités augmentent forcément le prix de vente, mais la praticité est également nettement meilleure. Une poussette 3 en 1 pas chère sera parfaite si vous avez un budget confortable. Il faut compter aux alentours de 500 euros pour ce produit et le coût n’est pas si élevé.

Mon avis sur la poussette 3 en 1 Kinderkraft Moov

La couleur est assez appréciable puisque vous avez un revêtement gris qui s’adapte à toutes les configurations. Vous pourrez ainsi associer votre ensemble à vos tenues vestimentaires par exemple, c’est souvent le choix des mamans qui souhaitent rester élégantes même pendant cette période. Vous disposez donc de trois fonctions à savoir le siège-auto, la poussette ainsi que le landau.

Kinderkraft Poussette 3 en 1 Moov, Gris
253 Commentaires
Kinderkraft Poussette 3 en 1 Moov, Gris

  • Avantages : il est possible de régler l’assise selon trois positions, l’enfant peut donc être couché, mi-couché ou encore assis. Il y a un harnais 5 points pour sécuriser l’enfant, la nacelle peut être orientée comme vous le souhaitez face ou dos à la route. Il y a également une visière de protection que ce soit pour le soleil ou encore le vent et même la pluie.
  • Inconvénients : les clients ont eu quelques problèmes avec la chambre à air, car il serait impossible de la remplacer à cause de la conception des roues.

Mon retour d’expérience avec la poussette 3 en 1 B&W

Il s’agit d’un modèle un peu plus design que le précédent, si vous êtes un adepte de l’esthétique, la poussette 3 en 1 Kinderkraft pourrait vous combler, mais celle-ci aura quelques arguments supplémentaires notamment en termes de couleurs. Le gris s’associe à merveille avec le noir et le blanc de la structure. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance afin de rentabiliser le plus possible cet achat et vous disposez de plusieurs coloris.

PROMO 18%
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W  Gris / Noir - Landau, poussette promenade, siège auto Groupe 0 - Livrée avec ses accessoires.
200 Commentaires
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W Gris / Noir - Landau, poussette promenade, siège auto Groupe 0 - Livrée avec ses accessoires.

  • Avantages : il s’agit d’une solution complète que vous pouvez utiliser dès la naissance et jusqu’à 3 ans. Vous recevez le châssis, la nacelle, le hamac, le siège-auto ainsi que le sac à langer et même un couvre-jambes. La protection contre la pluie est au rendez-vous et vous avez une moustiquaire qui est parfaite au cours de l’été et un porte-biberon. L’ensemble est vendu moins de 400 euros et il répond parfaitement aux normes européennes.
  • Inconvénients : les parents ont eu quelques problèmes pour plier la structure qui ne serait pas si facile.

Pourquoi acheter une poussette 3 en 1 ?

Vous avez tendance à penser aux produits que vous utilisez à la naissance à savoir la nacelle et un siège-auto. Vous réalisez deux achats sans penser qu’une poussette 3 en 1 Moov Kinderkraft ou une poussette 3 en 1 bébé confort pourrait vous combler. Généralement, le coût avancé pour une Kinderkraft poussette 3 en 1 Moov est moins élevé que celui demandé pour des acquisitions séparées. Vous devez donc envisager une telle référence, cela vous permettra également d’avoir une assise qui pourra être utilisée pendant trois ans. Il faut alors prévoir une telle utilisation pour être certain que ce pack sera à la hauteur de vos espérances. Certes, le coût est élevé, mais il suffit d’ajouter le prix d’un siège-auto, celui d’une nacelle et celui d’une assise pour constater que le coût affiché par un pack est assez agréable pour votre portefeuille qui sera malmené par cette grossesse.

La poussette 3 en 1 Chicco

Il est sans doute inutile de parler de cette marque puisqu’elle est renommée dans le monde de la puériculture. Vous avez de nombreux accessoires et une poussette 3 en 1 a également été développée au même titre que la version duo. Vous recevez les mêmes produits que j’ai pu énoncer au préalable à savoir un siège-auto, un landau et l’assise classique. Un comparatif poussette 3 en 1 est souvent nécessaire notamment pour choisir la meilleure référence puisque les prix ne sont pas les mêmes, ils peuvent varier de moins de 300 euros pour l’entrée de gamme à plus de 500 euros pour les versions de luxe.

Chicco est également une marque soucieuse de votre bien-être, elle a développé une structure avec trois roues. Cela vous permet de l’utiliser sur tous les chemins même s’ils sont accidentés avec quelques cailloux. Cette poussette 3 en 1 Chicco demande un budget de 500 euros et c’est la version Activ3 qui pourrait vous combler.

Une poussette 3 en 1 Moov Kinderkraft

Le marché est assez vaste, vous pouvez donc acheter une poussette 3 en 1 Moov Kinderkraft avis, une poussette 3 en 1 Vtech ou une poussette 3 en 1 rose et pour réussir à départager toutes les références, il faut connaître vos besoins avec la plus grande précision. Grâce à ces derniers, vous pourriez être attiré par la version Moov que j’ai eu l’occasion de présenter. Elle est vendue moine de 300 euros et il s’agit d’un kit complet comme c’est le cas pour une poussette 3 en 1 kraft 6 plus Kinderkraft.

Vous disposez de 4 roues, le poids ne dépasse pas 8 kg, ce qui lui permet d’être facile à déplacer. Trois positions sont possibles, vous avez besoin d’une seule main pour effectuer les réglages, vous gagnez donc en praticité. Pour enlever le bébé de la poussette, vous n’êtes pas contraint de retirer l’arceau, vous gagnez forcément en praticité. Contrairement à une poussette 3 en 1 jouet ou une poussette 3 en 1 fille, vous avez également un guidon en similicuir, un hamac orientable et une capote qui peut être repliée. Le siège-auto peut être utilisé jusqu’à 13 kg et vous avez un insert pour les nourrissons.