La chaise haute pour bébé fait partie des accessoires indispensables pour le confort et la sécurité de votre enfant. En effet, dès que bébé grandit un peu, le passage à une alimentation solide se fait petit en petit en parallèle d’un sevrage en douceur. Pour lui apprendre à manger comme un grand, la chaise haute bébé est alors nécessaire, tant pour son confort et sa sécurité que pour un souci de praticité lors des repas.

Il s’agit d’une assise spécialement conçue pour les bébés dans le but de leur offrir l’aisance essentielle à leur développement. Au fur et à mesure que le bébé s’assiéra sur sa chaise, il pourra acquérir une motricité plus libre et apprendra à s’asseoir tout seul sans le moindre risque de déformation. De plus, la chaise haute bébé permet de sevrer en douceur votre enfant, il comprendra mieux qu’il faut manger à table lorsqu’il verra les membres de la famille en faire autant. Les liens familiaux sont ainsi renforcés. Dans les rubriques suivantes, nous dressons un comparatif des meilleures chaises hautes bébé.

Comparatif des 2 chaises hautes bébé que j’ai sélectionné

Pour vous aider dans le choix de la meilleure chaise haute bébé, nous avons sélectionné deux modèles de chaises hautes en vue de leurs nombreux avantages. À vous de vous faire votre propre avis et de choisir celle qui vous correspond le mieux.

La meilleure vente : chaise haute bébé évolutive de Sweety Fox

PROMO 26%
Chaise Haute pour Bebe Evolutive, Reglable et Pliable - 7 Hauteurs Différentes, Dossier Enfant Inclinable 5 Positions, Tablette Amovible, Plateau Clipsable (Nettoyage Facile), Coussin Bébé Confort
335 Commentaires
Chaise Haute pour Bebe Evolutive, Reglable et Pliable - 7 Hauteurs Différentes, Dossier Enfant Inclinable 5 Positions, Tablette Amovible, Plateau Clipsable (Nettoyage Facile), Coussin Bébé Confort
  • 1️⃣ CHAISE HAUTE BEBE PREMIUM, REGLABLE ET PLIABLE - La chaise haute evolutive Sweety Fox est très facilement ajustable avec 5 positions pour le dossier inclinable, 3 positions pour le repose pieds et 7 hauteurs différentes pour le siege : votre enfant est confortablement installé pour se régaler 🙂
  • 2️⃣ NETTOYAGE ECLAIR ET GAIN DE PLACE - La chaise haute enfants est équipée d'une tablette avec un plateau en plastique clipsable SANS BPA et d'un coussin en Polyurethane pour tout laver en 1 clin d'oeil, en plus elles sont pliables en quelques secondes pour réduire au maximum l'espace pris quand elles ne sont pas utilisées : Facilitez vous la vie
  • 3️⃣ SÉCURITÉ ET QUALITÉ POUR BÉBÉ - Chaque chaise haute pour bebe est certifiée EN 14988 avec un plateau en plastique garanti sans BPA, fonctionne pour des nourrissons et enfants jusqu'à 15 kg grâce aux matériaux renforcés utilisés et possède un harnais à 5 attaches pour vous assurer que bébé sera bien en place pendant ses repas : Offrez lui la qualité qu'il mérite
  • 4️⃣ FAITES LES PARTICIPER AU REPAS - Une fois bébé bien attaché dans la chaises haute, vous pouvez retirer la tablette et approcher la chaise haute enfant de votre table : faites manger bébé sur la même table que vous pour l'aider à se développer et lui donner les bonnes habitudes
  • 5️⃣ GARANTIE SWEETY FOX DE 30 JOURS - Etant nous aussi des parents, nous comprenons l'importance de bien choisir sa chaise haute reglable bebe; c'est pourquoi nous vous répondons à vos questions en moins de 24h et garantissons nos chaises hautes "100% satisfait ou remboursé" pendant 30 jours : Entre parents, on se comprend 🙂

La chaise haute bébé de Sweety Fox est dotée d’un design moderne avec des choix de couleurs et de logo très raffinés. Il s’agit de notre coup de cœur de l’année 2019 tant les avantages qu’elle présente sont multiples. Les avis des utilisateurs sont unanimes, cette chaise haute bébé est l’accessoire idéal pour habituer votre enfant à la position assise. Elle est ajustable et il est possible de régler sa hauteur avec 7 niveaux différents. Les positions d’inclinaison sont également réglables avec 5 positions possibles. Pour ce qui est du repose pied, il peut être ajusté sur 3 positions possibles.

Cette chaise haute bébé évolutive allie qualité et sécurité. Elle est en effet certifiée EN 14988 avec un plateau garantie sans Bisphénol A. Par ailleurs, elle peut supporter un poids allant jusqu’à 15 kilogrammes et est équipée de 5 points d’attaches pour éviter toute chute. De plus, la chaise haute bébé Sweety Fox peut se plier très facilement pour être rangée dans n’importe quel coin de la maison. Elle est facile à nettoyer grâce, notamment, à des coussins en polyuréthane. Enfin, cette chaise haute est munie d’une tablette rétractable afin de vous permettre de faire participer votre enfant aux repas en le faisant manger sur la même table que le reste de la famille.

Le produit haut de gamme : chaise haute bébé compacte de Badabulle

PROMO 41%
Badabulle Chaise Haute Grise Compacte et Multipositions pour Bébé
82 Commentaires
Badabulle Chaise Haute Grise Compacte et Multipositions pour Bébé
  • ULTRA COMPACTE & LÉGÈRE : cette chaise haute badabulle se plie et se déplie d'un seul geste. elle se range à plat ou debout n'importe où.
  • CONFORTABLE : cette chaise se réglé en hauteur (5 positions) pour s'installer à côté de vous, à table, à côté de votre canapé ou de votre table basse.
  • MULTI POSITIONS : cette chaise haute pour bébé s'adapte à votre bout 'choux avec son dossier inclinable et sa tablette ajustable.
  • SÛRE : cette chaise bébé est dotée d'un harnais 5 points et d'une entrejambe.
  • PRATIQUE : le coussin est déhoussable et lavable à 30°.la sur-tablette passe au lave-vaisselle pour un entretien facile.

La chaise haute bébé compacte de Badabulle est une chaise légère et confortable. Elle a été spécialement conçue pour s’adapter à tous les espaces et pour se plier et se déplier d’un seul geste. Elle peut être rangée debout ou à plat, et ce, dans n’importe quelle pièce de la maison. Elle est réglable en hauteur avec 5 positions possibles afin de l’installer à la table à manger, à la table basse ou encore à côté du canapé. Sa tablette est ajustable en fonction de la taille de votre bébé, et le dossier dont elle dispose est inclinable.

Cette chaise haute est équipée d’une entrejambe, ainsi que d’un harnais avec 5 points d’attache pour une sécurité optimale de votre enfant. Il est possible de détacher la housse de la chaise haute bébé et de la laver à une température de 30°. Ce modèle fait également partie de nos coups de cœur de part sa fonctionnalité et sa sécurité. Il propose des options très innovantes avec un prix abordable. Nous le recommandons fortement aux parents désireux de passer des moments culinaires confortables avec leur bébé. Bien qu’elle soit relativement large, il s’agit d’une chaise haute bébé pliante, qui une fois repliée n’occupera qu’un petit espace.

Quels sont les différents types de chaises hautes bébé ?

Il existe quatre principaux types de chaises hautes pour bébé, avec, pour chacune, des fonctionnalités, des avantages et une utilisation spécifiques. Vous choisirez donc en fonction de vos besoins, de l’âge de votre enfant et de l’endroit dans lequel vous souhaitez l’installer. Voici donc les différents types de chaises hautes bébé existantes :

  • La chaise haute bébé bois : solide, ce type de chaise haute est assez lourd et difficile à ranger.
  • La chaise haute bébé en plastique : elle est facile à entretenir et peu encombrante.
  • La chaise haute bébé simple : cette chaise ne suit pas la croissance du bébé et ne peut être utilisée que durant quelques mois.
  • La chaise haute bébé évolutive : la préférée des parents, elle accompagne l’enfant durant toutes ses phases de croissance.

Notre avis sur la chaise haute bébé Chicco

Avant de procéder à l’achat d’une chaise haute pour bébé, il est important de prendre en considération un certain nombre de critères. Ainsi et quelque soit le modèle que vous choisirez, c’est le critère de sécurité qui prime toujours. Il est conseillé de vérifier si la chaise respecte les normes de sécurité établies. Si vous ne souhaitez pas vous compliquer la tâche, optez pour un article de marque connue et reconnue comme c’est le cas de la chaise haute bébé Chicco ou de celles que nous avons abordées plus haut.

Le second critère de choix est l’aisance qu’aura votre bébé lorsqu’il sera assis sur la chaise. En effet, privilégiez une chaise haute bébé confort qui vous aidera à sevrer votre enfant tout en lui apprenant à s’asseoir correctement. Nous vous recommandons de tester la chaise avant de l’acheter.

Les avantages de la chaise haute bébé évolutive

La chaise haute évolutive pour bébé présente de nombreux avantages, aussi bien pour les parents que pour l’enfant. Bien que les avantages diffèrent d’un modèle à un autre et d’une marque à une autre, tout le monde est unanime pour affirmer qu’elle permet au bébé d’être assis correctement et en toute sécurité. Elle vous facilitera la tâche pour donner le repas à votre enfant mais sert également à le maintenir assis à jouer pendant que vous vaquez à vos occupations tout en gardant bien sûr un œil sur lui.

De plus, selon le modèle que vous choisissez, elle est facile à utiliser, à nettoyer et à ranger comme c’est le cas de la chaise haut Monsieur Bébé.